Internet explorer ou internet firefox

Résolu/Fermé
vh88 - 9 déc. 2012 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 09:46
Bonjour,

Je me posais une question :

Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ordinateur portable ?

Je suis désolée mais je ne comprends pas bien la différence

au boulot nous avons internet explorer avec W7 pro
et à la maison ma fille a mis firefox sur son ordi W7

Alors je me demande qu'elle est la différence ?

D'ailleurs je crois qu'elle m'a mis les deux icônes sur mon bureau de mon nouveau portable.
Je ne sais pas laquelle il faut garder comme accès à internet.

Merci mille fois de vos conseils.



A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup,

Car comme maintenant j'ai deux icônes d'accès à internet sur mon bureau d'ordi portable, alors qu'au bureau je n'en ai qu'une seule sur mon gros pc je croyais que ma fille avait fait des bêtises sur mon portable.

Elle ne voit que par firefox alors que moi je suis une "vieille" il faut me laisser le même environnement à la maison que celui que j'ai toute la journée au bureau...

Merci beaucoup de votre réponse, je peux donc garder les deux et utiliser celle que je veux.
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 17:34
Tout à fait...

Chaque Icône n'est qu'un raccourci pour accéder au programme... Bref, tu clic sur celui que tu veux...

@+
0
OK merci beaucoup

Je vais essayer d'apprendre à me servir de firefox mais je n'ai pas encore trouvé pour mettre les sites en favoris...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 17:22
Bonjour

Tu peux utiliser indifféremment l'un ou l'autre...

Tu peux même en utiliser d'autres ( Opéra, Chrome, etc, etc...)

C'est à toi de choisir (pour en faire ton navigateur par défaut) celui dont les fonctionnalités te conviennent le mieux...

Avoir plusieurs navigateurs sur un PC ne pose aucun problème, ils cohabitent aisément.

Personnellement j'ai opté pour Firefox et ne garde Internet-Explorer que pour les mises à jours Windows...

@+
0
Xileh,

C'est génial, génial votre lien trop bien exactement ce que j'avais besoin pour débuter firefox !

Tout est tellement bien expliqué !

Demain je vais m'acheter un répertoire afin de noter toutes les super manipulations que j'apprends sur ce forum

Il est vrai qu'au boulot personne ne nous explique...

Merci mille fois à toutes les personnes du forum !

Trop sympa !!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 09:46
Content pour toi !

Merci !

Et... bonne semaine.

@+
0