Les discussions

Téléchargements avec internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
exla

Bug avast , connexion réinitialisée ie ou mf

Résolu

Bonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kanaga03

Problème de html dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
BRIO4

Quoi faire avec internetexplorer 9

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7], 64 bits, je suis submergée pour passer à inbternet explorer 9 qu'en pensez vous ? Merci Irène

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
IrenePaul

Correcteur orthographe ie9

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
johanlekilleur

De l'aide internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Activer les modules complémentaires ie 8

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jmarion3

Problème internet explorer 9.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Cannot download un pdf sous https avec ie

Résolu

Bonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rixan

Internet explorer bloque tous mes juex

Résolu

Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème favoris - explorer 9

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
internaute2

Internet explorer 9

Résolu

bonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zac

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
domy

Explorer 10

Résolu

Bonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold

Retirer "tirets" entre des images sous ie

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver comment retirer des tirets apparaissant sous IE entre les images.. Sous IE: http://nsa20.casimages.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwenm

Problème avec ie 9

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version internet explorer 9, je ne peux plus modifier mes messages dans mon blogspot.com. Je peux l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jodonnes

Ou trouver "travailler hors connexion" ie9

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bète mais je cherche comment trouver "Travailler hors connexion" sur Internet Explorer 9 sous Windows 7....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BenC

Ou se trouve les telechargements avec ie?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir les telechargements effectués avec internet explorer Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jmarion3

Pourquoi je ne peux pas télécharger ie9 ?

Résolu

Slt à toutes et à tous;bon voilà ma question en titre,est-ce un problème de système d'exploitation? Merci pour vos contributions ! Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
will5555

Ie fait ramer mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer 8.0 pour naviguer, le PC se met à tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jrmyrobert

Connexion internet explorer [fermée]

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment configurer la connexion wifi d'internet explorer à ma NEUFBOX de SFR. Cordialement Alex// PS: je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte bizarre sous internet explorer6

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème de texte qui se pose que sur les mail que je reçoi par ebay et par msn hotmail, ca m'ennui beaucoup car je dois rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Boubou

Je ne vois pas les images sous ie.

Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps, je ne vois pas les images. Il n'y a pas de virus sur mon ordi, l'affichage des photos et activé mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ShinSungRin

Desinstallation mise à jour internet explorer

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai dû accepter sans le vouloir une mise à jour d'internet explorer (9) et souhaite revenir à la version antérieure. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon PC Portable (Vista, - XP c'est mon fixe) et je ne parvien plus à afficher mon ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ryuk6

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème quand je regarde une vidéo sur dailymotion, une fenêtre s'ouvre en me disant: Une erreur est survenue dans le scr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Choix d'un navigateur ie 8.chrome.ou ie 9 ?

Résolu

Bonjour.j'ai le vieux Internet explorer 8 ( avec www.Google.fr) .qui a des onglets "pratique" (page web en francais (non le lien www.google.com ) m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne

Ie 9/ie 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE 9. En suivant les indications diffusées sur ce site de CCM je ne parviens pas à retrouver IE 8. Avez une autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Ie 9 et uc à 100===> bug ?

Résolu

Bonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kayak

Microsoft internet explorer ne répond pas !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Mon Pc déjà un peu ancien (2004) est un Packard Bell 64 Go et depuis quelque tem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis Explorer9, je ne vois plus comment faire un d'un message vers Word ou Excel Savez-vous comment faire? Merci d'avance... J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
GéS43

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour, supprimer internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudo

Internet explorer 9 ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 9, beaucoup de problémes, Page bloquée blanche," IE 9 ne répond pas", "Processus hôte pour les services windows a cess...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Explorer à planté

Résolu

Bonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completeme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
soleil83

Problèmes avec internet explorer 7 sur xp

Résolu

Bonjour, je suis un peux géné de vous poser cette question ,mais je ne m'en sors plus .je beneficie de toutes les fonctionnalités de internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
JN2008

Problème favoris - ie8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Celine1301

M.a.j internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette facheuse fenetre de mise a jour d'internet explorer qui s'affiche quand je l'ance internet explorer et je me demandais s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
F117

Internet explorer 9

Résolu

j'ai installé internet ie9 il est en anglais à mon grand étonnement comment puis-je le remettre en français . merci en attendant votre réponce Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ralenti avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveauportable ( windows 7 édition Familiale Prémium Intel Pentium/Core) et depuis que j'ai téléchargé Internet Explorer 9 ( optim...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maryliane

Explorer probleme de son

Résolu

je nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ballandroll

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formatage sur mon pc, et lorsque j'ouvre internet explorer, il y a 2onglet qui aparaisse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marineau1

Désinstallé explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JR 2010

Problème internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Echec mise a jour sécurité ie8 pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé IE8 sur mon pc xp édition familiale pack 3 et j'ai une mise a jour qui ne se fait pas . Voila ce que ça me dit "échec mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Internet explorer a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc Acer aspire et des que je veut me connecter sur internet ca me met a chaque fois "internet explorer a cesser de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Page microsoft ie 9 a l'ouverture

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ie 9 et depuis a chaque démarrage j'ai une page " merci d'avoir installer i e 9 , comment épiglé un site etc .comment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
riki349

Internet explorer - bloquer les pub

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 9.0 et je souhaiterais avoir un logiciel pour bloquer les pub. Merci d'avance Au revoir. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Coco Tickles

Explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy

Réinstaller ie

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 300