Les discussions

scartine Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
scartine
lm11700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran blanc avec ie9

Résolu

Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Misosha
madly41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nadettegerard Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
trublion33 Microsoft Edge / Internet Explorer

Signature électronique

Résolu

Ivan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
trublion33
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Temp

Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke
jalet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw
stradis480 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avis sur ie9

Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^
segur06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06
la ruse Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur windows explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur Windows explorer ne marche plus mais j'arrive pas a le désinstaller pour la réinstallation d'un autre quoi faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun
dumkey Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, voila jai sur mon pc depui quelque temp un petit probleme, quan j'ouvre internet ma page principal souvre ensuite directement apres j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
momo&cie
aladin47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne telecharge pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger des fichiers ou logiciel , une bande jaune se met en haut de l ecran sous la barre de menus et me dit: interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
aladin47
lilsnake974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Enlever internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger adobe première pro, CS3,au moment ou je lance le setup on me dit de fermer internet explorer or je n'utilise jamais interne...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Pépé
Marvscorpion Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion ie

Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter normalement avec Mozilla mais la connexion avec IE est impossible, le message suivant apparaît: "Windows n'a pas pu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Carmen31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 306