Les discussions

Temp

Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke

Ie9 explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw

Avis sur ie9

Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Comment copier des images reçu par pps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fougniote

Je suis nulle!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MISSMONDE76

Certaines fonctions inactives sous inter explorer

Résolu

Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tanteelise

Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dr.pc1

Problème au niveau d'internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre une page au moyen d'internet explorer, sur chaque page, un message me signale une erreur de script et me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
janopolobeto

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06

Quel adobe reader pour internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une piece jointe sous .PDF je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
RESTANQUE

Navigateur windows explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur Windows explorer ne marche plus mais j'arrive pas a le désinstaller pour la réinstallation d'un autre quoi faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Ie refuse d'atteindre la page demandée

Résolu

Bonjour, je suis soumis depuis peu à un bug assez gênant sur Internet Explorer... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il m'affiche correctement la s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Yubel

Ie s'ouvre avec https au lieu de http

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, un message me demande si je veux visualiser ce contenu sécurisé et bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
exla

Internet explorer ne lit pas les vidéos ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'appar...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
syti

Réinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
perfido

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Je chercher à télécharger un document pdf la réponse est : internet explorer ne peut pas télécharger. En revanche les documents pdf déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
exla

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, voila jai sur mon pc depui quelque temp un petit probleme, quan j'ouvre internet ma page principal souvre ensuite directement apres j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
momo&cie

Mon message internet explorer

Résolu

Bonjour dyl, J'ai trouvé dans les fournitures qui m'ont été laissées un CD : MSI `'Drivers et Utilities'' `'NV...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
dyl

Désinstallation d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre internet explorer 9, mon fils a choisi comme première démarche de désinstaller Internet Explorer 8 en allant dans Pann...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
crapoulou

Problème langue d'internet explorer

Résolu

bonjour a tous!!! en faites je souhaite jouer en ligne(sur ESO) mais a chaque fois que je veus me connecter à eso sa me met qu'il faut que la langue p...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
W1n5t0n

Ie ne telecharge pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger des fichiers ou logiciel , une bande jaune se met en haut de l ecran sous la barre de menus et me dit: interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
aladin47

Enlever internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger adobe première pro, CS3,au moment ou je lance le setup on me dit de fermer internet explorer or je n'utilise jamais interne...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Pépé

Erreur de script internet explorer

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans informati...

49 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Devine ?

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui marche très bien. Le soucis se pose avec le pc fixe a ma mère qui est relier par câble a la freebox. Internet e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Dieu45000

Internet explorer plante tout le temps.....

Résolu

Bonjour, Apres une reinstallation complete de mon systeme du a un disque dur mort, tout fonctionne a merveille sauf INTERNET EXPLORER horriblement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kakikaka

Pages de pub de windows internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'affichent sur tout l'écran sur mon PC sous XP, ça vient de "Windows Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jm.tj

Error run ie explorer(x86)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un affichage error ieexplorer(x86) si je veux ouvrir Yahoo je ne peux plus telecharger des pdf dans progra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
exla

Pas de connexion ie

Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter normalement avec Mozilla mais la connexion avec IE est impossible, le message suivant apparaît: "Windows n'a pas pu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Internet explorer 9 bloque google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis quelque temps, lorsque j'utilise IE9 puis que je l'arrête, 1) il continue à tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
niclejeune92

Bug ie9 64-bits win 7 & flash player 11

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xeres10

Ie 8 : effacer l'historique sans les cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Comment désinstaller ie 9 bêta

Résolu

Bonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chatbleu

Plus d'internet j'ai supprimer ie8

Résolu

Bonjour, En remettant mon pc "sortie d'usine" au moment de l'installation IE8 panne d'electricité pendant 3 fois si bien qu'il etait impossible de se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jean jim

Problème sur internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nikfran

Lecteur flv ne fonctionne plus explorer 9

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter à internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pierrot ($n!p3r)

" internet explorer a cessé de fonctionner "

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Ie9 iexplorer.exe démarre et puis se referme?

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
3vangui

Installation ie9 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marie2008

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pinea-Apple

Ie 9 avec windows xp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille avec "windows XP PRO PACK 3, puis-je télécharger le IE 9. Merci d'avance Bien à vous

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bruce Willix

Internet explorer trop lent !!

Résolu

Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mick38

Importer des favoris sur internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des favoris de mon Firefox sur mon Internet Explorer 9. Merci d'avance de votre aide. Confi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil internet explorer

Résolu

salut !! voilà je voudrais savoir comment procéder pour afficher à l'ouverture d'internet exploer ma page d'accueil souhaitée... merci merci CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
toto

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Rukamaru

Transférer favoris ie à mozilla ---> où ?

Résolu

Bonjour, J'ai importé mes favoris d'internet explorer à Mozilla, mais je ne les trouve nulle part... J'ai regardé dans Marque-Page... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zanarkand8

Importer les favoris sur ie seven

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favori...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
superdada

Probleme internet explorer !!!!!! help me

Résolu

bonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cinoo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 294