Les discussions

maxens82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème adobe flash player

Résolu

alors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
maxens82
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Il me manque un ou des plugins

Résolu

Bonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
subjectile
estelle4o Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Le CARPISTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Comment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Le CARPISTE
Claude_53a Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé IE8, il m'est demandé a chaque ouverture de télécharger Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installé. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone
ribibi66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9

Résolu

bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si parmi un des membres, quelqu,un pourrais me dire si IE9 est meilleur que IE8

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
georges97
foyaler Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie a cessé de fonctionner

Résolu

SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DextroyMax
valerie Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle
VISCHNOU1er Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction à envoyer

Résolu/Fermé

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er
lucie34410 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
plecere Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 est passé en anglais

Résolu

Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
plecere
carole49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer ce programme. Quand je veux voir un vidéo ça me dit d'installer la dernière version mais ce programme n'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
carole49
robertdu16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouverture ie

Résolu

Bonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5
hakoko Microsoft Edge / Internet Explorer

Memoire tampon

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hakoko
perle41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne répond plus

Résolu

Bonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
perle41
nayas13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie , tout est en anglais

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 306