Les discussions

Internet explorer 8 sous xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phil5456

À qui de droit!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13

Site inconnu s'ouvre sur mon pc

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Comment retirer une photo sur "copains d'avant" ?

 Résolu

comment je fait pour retirer une photo dinternet qui etait sur copain davant et mon nom et prenom sur google des que lont le tape ou masquer que voye ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment faire pour ouvrir un compte sur hotmail.com sans problem

 Résolu/Fermé

comment faire pour vr n compte sur hotmail sans probleme -- besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elizazou

Favoris ie disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
topinambourg

Installer ie8 sur ie8

 Résolu

bonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Ie je ne peux accéder à ma banque ie me bloque

 Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut lorsque je veux me connecter à ma banque internet explorer bloque l'affichage du contenu avec des erreurs de certific...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diego.34

Connexion internet explorer en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
michbattais

Ouvrir une page internet

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alien150

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Impossibilité telecharger internet explorer 11

 Résolu

bonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jmarion3

Internet sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot

Tele en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Supprimer internet explorer

 Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco

Non connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

 Résolu

bjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxoux08

Nouvel onglet ie7

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jason

2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Problème de recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Ie.explorer exe a rencontré un problème

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
farid

Office 365 gratuit

 Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BABE1956

Page de démarrage internet explorer 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un raccourci clavier pour l'utilisation d'Internet explorer 8. Le raccourci en question : Atteindre "Ajou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bambinow

Comment remettre tout comme 12 mois avant

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé "Skype" sur mon ordi,et depuis,je n'ai plus mes ancienne pages de démarrage. Que puis-je faire pour remettre tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jacouille66

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
garennou21

Probleme d'ouverture de fichier joint par e-mail

 Résolu

Bonjour Mon Non ce Roberto est mon probleme ce que je suis à la recherche du travail et je essai d'envoyer ma LM et mes CV aux employeurs avec Works m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xayrail

Suppression d'internet expl. de la liste des programmes

 Résolu

bonjour ! comme je voulais passer de Internet Explorer à Google Chrome, j'ai supprimé par erreur Internet Explorer de la liste des programmes dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

Probleme ecran bleu sur mon pc portable page_fault_in_nonpaged

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte a internet explorer j'ai une bande noir qui s'affiche sur la droite et quand je clique sur la barre de defileme...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Samantha

Internet explorer ne maerche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous vista, et I E en version 9. j'ai changé mon mot de passe dans GMAIL hier soir, et ce matin I E ne démarre plus??? y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jojolaguitare

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Bing et Internet explorer Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Marou81

Certificat de securite expiréou pas valide??

 Résolu

Bonjour a tous j'ai refait un nouvelle installation de windows seven (64bits) et lorsque je clique sur internet- explorer voila le brobleme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tempo

Internet explorer dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai pour système d'exploitation est Widows 8, devenu Windows 8.1. Le mise à jour vers Windows 8 à Windows 8.1.car les systèmes vidéo et a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle version d'ie ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la version d'IE installée sur mon PC, comment faire ? Et comment puis-je la désinstallé pour mettre une nouvelle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ppouille

Impossibilite contacter

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelleusa

Adblock pour l'application métro d'internet explorer windows 8.1

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC hybride avec Windows 8 que j'ai mis à jour vers 8.1. L'application Internet Explorer de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lort974

Enlever outlook sur ma page d'accueil

 Résolu

Je suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
SPARKY

Pas d'image sur les replays

 Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papillon-zabelle

Îcones internet explorer partout sur bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Maider

Bloqueur de pub ...

 Résolu

bonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
frangui86

Comment désactiver "travailler hors connexion "

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
NUOBIX

Internet explorer 11: impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anto86

Recherche vue maison

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
raymond.locci

Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Ix sur windows 7 n'est pas ok

 Résolu

bonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Scan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
titi-henry

Fibre

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
starbust

Wifi imprimante

 Résolu

Je prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus utiliser "internet explorer"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser "Windows Internet Explorer". Par exemple, je veux entrer sur ma messagerie "orange"....

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
coco

Proxy

 Résolu

bonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loumax91
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 287