Les discussions
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...
Version d'internet explorer???
RésoluBonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...
Ouvrir lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur ...
L'explorateur internet ne veut pas m'ouvrir certains sites
RésoluBonjour à tous: je ne sais comment résoudre mon problème avec l'explorateur Internet. Il me censure certains articles et se déploie sur tous les sites...
"ie ne peut pas afficher cette page web"
RésoluBonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne p...
Plus de connection internet
Résolubonjour depuis hier j,ai un probleme c,est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web donc plus rien ne fonctionne par contre si je ...
Plus d'ouverture dans un nouvel onglet depuis google
RésoluBonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur l...
Internet explorer 8 sous xp pro sp3
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...
À qui de droit!
RésoluBonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!
Site inconnu s'ouvre sur mon pc
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...
Comment retirer une photo sur "copains d'avant" ?
Résolucomment je fait pour retirer une photo dinternet qui etait sur copain davant et mon nom et prenom sur google des que lont le tape ou masquer que voye ...
Comment faire pour ouvrir un compte sur hotmail.com sans problem
Résolu/Fermécomment faire pour vr n compte sur hotmail sans probleme -- besoin d'aide
Favoris ie disparus
RésoluBonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...
Installer ie8 sur ie8
Résolubonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...
Ie je ne peux accéder à ma banque ie me bloque
RésoluBonjour, Comme dit plus haut lorsque je veux me connecter à ma banque internet explorer bloque l'affichage du contenu avec des erreurs de certific...
Connexion internet explorer en anglais
Résolu/FerméBonjour, Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ? Merc...
Ouvrir une page internet
Résolubonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...
Internet explorer
RésoluBonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...
Impossibilité telecharger internet explorer 11
Résolubonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...
Internet sur pc
RésoluBonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...
Tele en direct
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...
Supprimer internet explorer
Résolusuite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...
Non connexion
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...
Probleme disque dur
Résolubjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...
Nouvel onglet ie7
RésoluBonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...
2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches
RésoluBonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...
Problème de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...
Ie.explorer exe a rencontré un problème
Résolubonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...
Office 365 gratuit
RésoluJ.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...
Page de démarrage internet explorer 8
RésoluBonjour à tous, Je suis en recherche d'un raccourci clavier pour l'utilisation d'Internet explorer 8. Le raccourci en question : Atteindre "Ajou...
Comment remettre tout comme 12 mois avant
RésoluBonjour, Un ami m'a installé "Skype" sur mon ordi,et depuis,je n'ai plus mes ancienne pages de démarrage. Que puis-je faire pour remettre tout comme...
Installation flash player
RésoluBonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...
Probleme d'ouverture de fichier joint par e-mail
RésoluBonjour Mon Non ce Roberto est mon probleme ce que je suis à la recherche du travail et je essai d'envoyer ma LM et mes CV aux employeurs avec Works m...
Suppression d'internet expl. de la liste des programmes
Résolubonjour ! comme je voulais passer de Internet Explorer à Google Chrome, j'ai supprimé par erreur Internet Explorer de la liste des programmes dans...
Probleme ecran bleu sur mon pc portable page_fault_in_nonpaged
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte a internet explorer j'ai une bande noir qui s'affiche sur la droite et quand je clique sur la barre de defileme...
Internet explorer ne maerche plus
RésoluBonjour à tous, Je suis sous vista, et I E en version 9. j'ai changé mon mot de passe dans GMAIL hier soir, et ce matin I E ne démarre plus??? y ...
Internet explorer
RésoluBonjour, Comment désinstaller Bing et Internet explorer Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Certificat de securite expiréou pas valide??
RésoluBonjour a tous j'ai refait un nouvelle installation de windows seven (64bits) et lorsque je clique sur internet- explorer voila le brobleme ...
Internet explorer dans windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai pour système d'exploitation est Widows 8, devenu Windows 8.1. Le mise à jour vers Windows 8 à Windows 8.1.car les systèmes vidéo et a...
Quelle version d'ie ?
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la version d'IE installée sur mon PC, comment faire ? Et comment puis-je la désinstallé pour mettre une nouvelle v...
Impossibilite contacter
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...
Adblock pour l'application métro d'internet explorer windows 8.1
RésoluBonjour à vous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC hybride avec Windows 8 que j'ai mis à jour vers 8.1. L'application Internet Explorer de ...
Enlever outlook sur ma page d'accueil
RésoluJe suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...
Pas d'image sur les replays
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...
Îcones internet explorer partout sur bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...
Bloqueur de pub ...
Résolubonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...
Comment désactiver "travailler hors connexion "
RésoluBonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...
Internet explorer 11: impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...
Recherche vue maison
RésoluBonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...