Les discussions

samanthalo Microsoft Edge / Internet Explorer

Imposssible de cliquer

Résolu

Je fais beaucoup de concours et actuellement, je ne sais plus cliquer dans les cases à remplir. J'utilise HP et je n'ai aucun manuel pour m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
samanthalo
top29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Youwatch

Résolu

J'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
top29
Mary33500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme site https

Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-
jfchercheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie 8

Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pixie9966 Microsoft Edge / Internet Explorer

Webs searches

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pixie9966
ch'ti 17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Trouver la version utilisée

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ch'ti 17
djangoulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Hache17
majoalro Microsoft Edge / Internet Explorer

Version d'internet explorer???

Résolu

Bonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bourchotte Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de connection internet

Résolu

bonjour depuis hier j,ai un probleme c,est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web donc plus rien ne fonctionne par contre si je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile
SimonS2015 Microsoft Edge / Internet Explorer

À qui de droit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13
LittleGoldorak Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie disparus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
topinambourg
lagruppi Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer ie8 sur ie8

Résolu

bonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
alien150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir une page internet

Résolu

bonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alien150
isabelle3509 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^
montbonnot Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot
nahno Microsoft Edge / Internet Explorer

Tele en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile
vidaumdenstco Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer internet explorer

Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco
yves Microsoft Edge / Internet Explorer

Non connexion

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
maxoux08 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme disque dur

Résolu

bjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxoux08
Popolepro Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet ie7

Résolu

Bonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jason
bttf_alex Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor
BABE1956 Microsoft Edge / Internet Explorer

Office 365 gratuit

Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BABE1956
garennou21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation flash player

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
garennou21
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 306