Demande de renseignement
Résolu
jhuujjjj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour,
j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce,
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur au niveau de la pointure c'est à dire la taille car j'ai commandé la taille 44 au lieu de 44/23
Je voudrais l'annuler et commander ma taille réelle (44 2/3)
Est ce possible d'être remboursé de la premiére commande étant donné que je dois partir en vacance au sénégal dans une (01) semaine
Je vous rappelle au passage que j'ai pas encore reçu le colis.
Voici mon numéro de commande : 93052931
Cordialement
Lamine seck
j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce,
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur au niveau de la pointure c'est à dire la taille car j'ai commandé la taille 44 au lieu de 44/23
Je voudrais l'annuler et commander ma taille réelle (44 2/3)
Est ce possible d'être remboursé de la premiére commande étant donné que je dois partir en vacance au sénégal dans une (01) semaine
Je vous rappelle au passage que j'ai pas encore reçu le colis.
Voici mon numéro de commande : 93052931
Cordialement
Lamine seck
Bonjour, je pense qu'il serait préférable de poser votre question là : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 , ici c'est un forum HIGH-TECH , je marque votre sujet comme résolu.
Cordialement et merci pour votre compréhension, STARGATE43.
Cordialement et merci pour votre compréhension, STARGATE43.