Les discussions
Version internet explorer : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...
Comment récupérer un téléchargement en pdf
RésoluBonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...
[barre d'outil google] sur [internet explorer
RésoluBonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...
Fermer un onglet à la fois
RésoluBonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...
Cookies
RésoluBonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Adresse email
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Historiques disparus sous ie 9
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...
Je ne peux ouvrir mes mails sur sfr
Résolu/FerméBonjour, depuis hier impossible d'ouvrir mes mails n'y en envoyer , toujours sur chargement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...
Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonsoir, J'ai un problème. Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la rec...
Fenêtre bloquée
RésoluBonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'...
Aucune vidéo.
RésoluBonjour, Mon ordinateur XP avec Navigateur IE 8 ne peut pas afficher la vidéo sur ce site: http://vtc.com.vn/ J'ai Flash, Java mais aucune ré...
Site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site nikefreerun2fr.com est fiable ? c'est un site américain et il y a un message qui dit que les payements sont...
Probleme saisie clavier virtuel
RésoluBonjour, sous IE9 sous win 7 64 bits, depuis 2 jours sur un site et un seul (free mobile pour ne pas le citer) la saisie de l'identifiant au clav...
Confirmation de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...
Suppression d'internet
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...
Gros souci avec ie9
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...
Internet explorer ne repond pas quelques temps.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...
Téléchager internet explorer 9 en français.
RésoluBonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...
Probleme : erreur script
RésoluBonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...
Compatibilité ie 9 et windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...
Barre outil
Résolu/FerméBonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours lorsque je lance internet je n'ai plus de page d'accueil (auparavant portail Orange) mais...
Internet retenir les mots de passe sous windows
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon ordi ,mais maintenant Windows ne me propose plus de retenir mes mots de passe Je travaille avec Windows7 avec un o...
Enregistrement de la partie document d'une page web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'enregistrer que la partie document d'une page web svp? Merci de votre aide. Cordialement Confi...
Récupération de photos
RésoluBonjour, J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est...
Test détection de mon navigateur
Résolu/FerméPour Baladur13 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Je ne suis pas petit!!
Recupération de mot de passe
RésoluBonjour, Malheureusement j'ai perdu mon mdp de skyrock, mais je ne le reçois toujours pas par mail, y'a t'il qqn pour m'aide ?? Merci d'avance. ...
Erreur dans le script
RésoluBonjour, Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ...
Internet explorer 10
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec windows8 et internet explorer 10. J aimerais avoir des avis car je trouve qu'il y ...
Barre d'adresse
RésoluBonjour, Je suis embêté, j'ai perdu ma barre d'adresse ( celle ^ù il y a fichier-edition-affichage etc..)je ne sais pas comment la faire revenir. C'...
Erreur de script
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...
Connection alice et sfr sur la même ligne téléphonique
RésoluBonjour, je suis abonné à Alice et ma fille ainée revient à la maison et voudrait se connecter à internet via sfr(elle est cliente, ayant eu son p...
Mon ordinateur est devenue lent
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est devenu lent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[internet explorer 7] probleme avec ftp free
RésoluBonjour, Depuis que j'ai récemment installé la dernière version d'Internet Explorer :V.7, je ne peux plus me connecter à mon ftp chez free. Quel...
Page msn !!?
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...
Comment réparer
RésoluBonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...
Numéro de télèphone inconnu
RésoluBonjour, Désire savoir si ce NO de télèphone est originaire du Canada , car possible famille la bas Comment faire merci pour trouver l'origine du t...
Avertissement de sécurité
RésoluBonjour, je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "vou...
Fonctionne plus
RésoluBonjour, impossible d'entrer sur centerblog ??pourquoi???depuis se matin !! quelle bazare !! merci cordialement : http://77120coulommiers cente...
J'aimerais la page d'accueil orange
RésoluBonjour, pourquoi ma page d'accueil a-t-elle disparue ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problèmes adobe flash player
RésoluBonjour, voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites ...
Icones sur bureau
RésoluBonjour, je n ai plus icone sur mon bureau. je voudrais les rajouter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Vider le cache internet?
RésoluBonjour, je suis au collège et mon collège fonctionne avec pronote. Lorsque j'ouvre cette page, on m'affiche un message d'erreur on l'on me demande...
Problème après désinstallation google chrome ? virus ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis la désinstallation de google chrome (que j'ai été obligé d'installer temporairement). J'utilise normalemen...
Emission americaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...
Lenteur pc
RésoluBonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...