Les discussions

lesjumelles Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles
emmy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
ButteDuLac Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac
sandra akakpo Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment restaurer mon compte?

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87
Le Mars 7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER
THERESE_65 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43
jr13310 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pourriels

Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310
77dom Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare
gaminot Microsoft Edge / Internet Explorer

Version i.e

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Rychima
MIKADO19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu/Fermé

Bonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla
Jythorai Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris invisibles

Résolu

Bonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144
cocodu67... Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour vers 10.0

Résolu

Bonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
maryse Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture google

Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime
junior2411 Microsoft Edge / Internet Explorer

A propos de adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
junior2411
Qwark1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer a disparu

Résolu

Bonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojo29.
a re Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermer un onglet à la fois

Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43
sosodegwada Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer
jean-guy11 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse email

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clapss
lukass610 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
petitmecano
pigne29fv Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée

Résolu

Bonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide
DaYin Microsoft Edge / Internet Explorer

Aucune vidéo.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur XP avec Navigateur IE 8 ne peut pas afficher la vidéo sur ce site: http://vtc.com.vn/ J'ai Flash, Java mais aucune ré...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jojo Microsoft Edge / Internet Explorer

Site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site nikefreerun2fr.com est fiable ? c'est un site américain et il y a un message qui dit que les payements sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jojo
alba68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Confirmation de lecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^Abel^
moyamag Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression d'internet

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moyamag
pecheur63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros souci avec ie9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
fee18 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme : erreur script

Résolu

Bonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fee18
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 255