Internet explorer ne repond pas quelques temps.

Résolu/Fermé
valby500 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 12 janv. 2013 à 13:41
 valby500 - 15 janv. 2013 à 19:41
Bonjour,

J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche, mon Internet explorer ne charge pas et mon gestionnaire des taches indique qu'il n'y a aucune réponse. Du coup, je réactualise avec F5 et le site dont j'ai cliqué sur le lien s'affiche correctement. Et cela arrive à certains moments et c'est pareil pour les résultats de la recherche et les liens.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème SVP ?
C'est pénible de réactualiser à chaque fois?

Merci.

A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
14 janv. 2013 à 20:49
Il est probable qu'en vidant ton cache régulièrement, et en utilisant Ccleaner tu puisses résoudre ce problème.

Sinon je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome, qui sont bien plus agréable qu'Internet Explorer.
1
Merci beaucoup alkanoide. En effet, j'ai installé Ccleaner, lancé l'analyse, nettoyer. Depuis ça marche beaucoup mieux et je n'ai plus ce problème. Par contre, je préfère rester sur Internet Explorer car je me suis habitué à l'utiliser.

Encore Merci.
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 10:04
De rien ;) Ravie que ton problème soit résolu
0
Finalement j'ai un autre problème. Je suis désolé. Maintenant je ne peux plus me connecter aux sites dont je suis inscrit. Quand je met mon pseudo et mon mot de passe, ça ne marche pas, je suis toujours déconnecté.

Du coup, j'ai installé chrome et ça marche.
Je ne sais pas ce que j'ai fait. Cela vient surement de Ccleaner.

Aidez-moi SVP.
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 18:23
Non je ne vois pas en quoi Ccleaner pourrait avoir une quelconque influence . A la limite il enleve l'historique de la saisie automatique mais ça force juste à devoir réécrire ses pass....
Qu'entends-tu par "ça ne marche pas " ? ça te dit que ce ne sont pas les bons accès ou c'est juste que rien ne se passe ?
0
En fait, il n'affiche pas que le mot de passe ou le pseudo est faux. Il me remet directement au site en étant non connecté ou il me remet la page pour mettre le mot de passe.et le pseudo (ex: NFS world, laposte.net)
0