Internet explorer ne repond pas quelques temps.
Résolu
valby500
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
valby500 -
valby500 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche, mon Internet explorer ne charge pas et mon gestionnaire des taches indique qu'il n'y a aucune réponse. Du coup, je réactualise avec F5 et le site dont j'ai cliqué sur le lien s'affiche correctement. Et cela arrive à certains moments et c'est pareil pour les résultats de la recherche et les liens.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème SVP ?
C'est pénible de réactualiser à chaque fois?
Merci.
J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche, mon Internet explorer ne charge pas et mon gestionnaire des taches indique qu'il n'y a aucune réponse. Du coup, je réactualise avec F5 et le site dont j'ai cliqué sur le lien s'affiche correctement. Et cela arrive à certains moments et c'est pareil pour les résultats de la recherche et les liens.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème SVP ?
C'est pénible de réactualiser à chaque fois?
Merci.
A voir également:
- Internet explorer ne repond pas quelques temps.
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Il est probable qu'en vidant ton cache régulièrement, et en utilisant Ccleaner tu puisses résoudre ce problème.
Sinon je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome, qui sont bien plus agréable qu'Internet Explorer.
Sinon je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome, qui sont bien plus agréable qu'Internet Explorer.
Finalement j'ai un autre problème. Je suis désolé. Maintenant je ne peux plus me connecter aux sites dont je suis inscrit. Quand je met mon pseudo et mon mot de passe, ça ne marche pas, je suis toujours déconnecté.
Du coup, j'ai installé chrome et ça marche.
Je ne sais pas ce que j'ai fait. Cela vient surement de Ccleaner.
Aidez-moi SVP.
Du coup, j'ai installé chrome et ça marche.
Je ne sais pas ce que j'ai fait. Cela vient surement de Ccleaner.
Aidez-moi SVP.
Non je ne vois pas en quoi Ccleaner pourrait avoir une quelconque influence . A la limite il enleve l'historique de la saisie automatique mais ça force juste à devoir réécrire ses pass....
Qu'entends-tu par "ça ne marche pas " ? ça te dit que ce ne sont pas les bons accès ou c'est juste que rien ne se passe ?
Qu'entends-tu par "ça ne marche pas " ? ça te dit que ce ne sont pas les bons accès ou c'est juste que rien ne se passe ?
Encore Merci.