Avertissement de sécurité
Résolu
sylviaLG29
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "voulez-vous visualiser le contenu de la page Web dont le contenu est sécurisé ?".
Je suis allée dans l'onglet sécurité des options internet pour activer un contenu mixte dans les divers mais cela n'a pas marché.
J'ai ensuite activé le démarrage des fichiers et applications non sûrs ; cela a marché, cependant ils m'affichent que cela est fortement déconseillé et m'encouragent à annuler l'activation..
Comment pourrais-je y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses.
je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "voulez-vous visualiser le contenu de la page Web dont le contenu est sécurisé ?".
Je suis allée dans l'onglet sécurité des options internet pour activer un contenu mixte dans les divers mais cela n'a pas marché.
J'ai ensuite activé le démarrage des fichiers et applications non sûrs ; cela a marché, cependant ils m'affichent que cela est fortement déconseillé et m'encouragent à annuler l'activation..
Comment pourrais-je y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Avertissement de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
5 réponses
Bonsoir, déjà une petite chose, je vois dans ta configuration "Windows Vista / Internet Explorer 8.0" , mets ton IE à jour, http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=16792
Rebonjour à tous, en cherchant sur le net, j'ai finalement trouvé une solution un peu plus radicale.. mais efficace en réinitialisant les paramêtres d'internet explorer et en redémarrant le PC.
Options internet / Avancé / Réinitialiser.
Et cette fois-çi, ça marche ! Enfin ! (3 mois comme ça...)
J'ai noté le problème comme résolu.
Options internet / Avancé / Réinitialiser.
Et cette fois-çi, ça marche ! Enfin ! (3 mois comme ça...)
J'ai noté le problème comme résolu.
Oui, tout est à jour pour moi. J'imagine qu'il y a d'autres solutions moins radicales, avis aux pros, mais en tout cas, celle-là a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question