Suppression d'internet

Résolu
moyamag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moyamag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelecharger... je me suis connecter ailleurs pour poser la question, comment je fais??
c'était mon seul logiciel d'internet (pas mozilla, rien d'autre quoi!!!)

A voir également:

4 réponses

Floriane =) Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu va sur Démarrer dans la barre de recherche en bas tu marque internet explorer
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

sauf erreur de ma part il n'est pas possible de le désinstaller, donc il est toujours présent quelque part

fais Démarrer > Exécuter
tape IEXPLORE et valide
0
moyamag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne trouve rien!!!
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

une autre solution c'est de télécharger le fichier d'installation depuis un autre endroit, de le mettre sur une clé USB et de refaire l'installation sur ton pc
0
moyamag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire comme ça, merci pour votre aide, bonne soirée
0
Profil bloqué

oui
0

dans executer il ne le trouve pas..!!! j'ai déjà chercher dans les programmes...
0