Suppression d'internet
Résolu
moyamag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moyamag Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moyamag Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelecharger... je me suis connecter ailleurs pour poser la question, comment je fais??
c'était mon seul logiciel d'internet (pas mozilla, rien d'autre quoi!!!)
suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelecharger... je me suis connecter ailleurs pour poser la question, comment je fais??
c'était mon seul logiciel d'internet (pas mozilla, rien d'autre quoi!!!)
A voir également:
- Suppression d'internet
- Forcer suppression fichier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Suppression compte gmail - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
sauf erreur de ma part il n'est pas possible de le désinstaller, donc il est toujours présent quelque part
fais Démarrer > Exécuter
tape IEXPLORE et valide
fais Démarrer > Exécuter
tape IEXPLORE et valide
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
une autre solution c'est de télécharger le fichier d'installation depuis un autre endroit, de le mettre sur une clé USB et de refaire l'installation sur ton pc
une autre solution c'est de télécharger le fichier d'installation depuis un autre endroit, de le mettre sur une clé USB et de refaire l'installation sur ton pc