Problèmes Adobe Flash Player

Résolu
Adelinee25 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites on me propose de mettre à jour ma version, se que je tente de faire, sauf que là Windows me dit que j'ai déjà la dernière version, j'y comprends rien et ça commence vraiment à m'énerver. En plus je ne trouve ni Adobe, ni Adobe flash player dans mes programmes pour pouvoir le désinstaller... Comment faire ?!

13 réponses

1. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour toadangel,

Je m'immisce dans le sujet...
    J'ai installé cette semaine sur deux ordinateurs des Windows 8.
    Le sujet a certainement été traité, mais je m'étonne: il s'agit de la seconde photographie de ton lien, soit ---> Récupération de fichiers Windows 7
    Que vient faire Windows 7 dans l'affaire?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Salut jojo,

là je ne saurais te dire ce n'est pas moi qui ai fait ce tuto.
    0
  3. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Ce n'est pas une erreur dans le tuto.
    Je pense que c'est une erreur dans Windows 8.
    Au lieur que ce soit intitulé dans Windows 8: Récupération de fichiers Windows 8
    C'est intitulé: Récupération de fichiers Windows 7
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonne fin d'après-midi.
    0
  6. Adelinee25 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour l'aide, je n'avais pas pensé à la restauration, mais je viens de l'effectuer et ça ne change rien, Windows m'informe ceci :

PROGRAMME DE WINDOWS UPDATE EN MODE AUTOMONE
    Mise à jour pour Windows (KB2785605) est déjà installé sur cet ordinateur.
    0
  7. Utilisateur anonyme

je ne t'ai pas demandé de le mettre à jour mais de le restaurer
    0
  8. Adelinee25 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fais la restauration, mais c'est toujours le même problème, je ne peux toujours pas consulter les sites
    0
  9. Adelinee25 Messages postés 4 Statut Membre

Ca marche enfin !
    Merci beaucoup ! :)
    0