Problèmes Adobe Flash Player
Résolu
Adelinee25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites on me propose de mettre à jour ma version, se que je tente de faire, sauf que là Windows me dit que j'ai déjà la dernière version, j'y comprends rien et ça commence vraiment à m'énerver. En plus je ne trouve ni Adobe, ni Adobe flash player dans mes programmes pour pouvoir le désinstaller... Comment faire ?!
voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites on me propose de mettre à jour ma version, se que je tente de faire, sauf que là Windows me dit que j'ai déjà la dernière version, j'y comprends rien et ça commence vraiment à m'énerver. En plus je ne trouve ni Adobe, ni Adobe flash player dans mes programmes pour pouvoir le désinstaller... Comment faire ?!
A voir également:
- Problèmes Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
13 réponses
Salut,
fais une restauration système à une date antérieur à ton problème:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
fais une restauration système à une date antérieur à ton problème:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Bonjour toadangel,
Je m'immisce dans le sujet...
J'ai installé cette semaine sur deux ordinateurs des Windows 8.
Le sujet a certainement été traité, mais je m'étonne: il s'agit de la seconde photographie de ton lien, soit ---> Récupération de fichiers Windows 7
Que vient faire Windows 7 dans l'affaire?
Je m'immisce dans le sujet...
J'ai installé cette semaine sur deux ordinateurs des Windows 8.
Le sujet a certainement été traité, mais je m'étonne: il s'agit de la seconde photographie de ton lien, soit ---> Récupération de fichiers Windows 7
Que vient faire Windows 7 dans l'affaire?
Ce n'est pas une erreur dans le tuto.
Je pense que c'est une erreur dans Windows 8.
Au lieur que ce soit intitulé dans Windows 8: Récupération de fichiers Windows 8
C'est intitulé: Récupération de fichiers Windows 7
Je pense que c'est une erreur dans Windows 8.
Au lieur que ce soit intitulé dans Windows 8: Récupération de fichiers Windows 8
C'est intitulé: Récupération de fichiers Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'aide, je n'avais pas pensé à la restauration, mais je viens de l'effectuer et ça ne change rien, Windows m'informe ceci :
PROGRAMME DE WINDOWS UPDATE EN MODE AUTOMONE
Mise à jour pour Windows (KB2785605) est déjà installé sur cet ordinateur.
PROGRAMME DE WINDOWS UPDATE EN MODE AUTOMONE
Mise à jour pour Windows (KB2785605) est déjà installé sur cet ordinateur.
J'ai fais la restauration, mais c'est toujours le même problème, je ne peux toujours pas consulter les sites