Les discussions

Disparition de la barre d'outil google

 Résolu

Bonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante live update

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'affiche régulièrement mémoire insuffisante live update ,que faire pour règler ce problème d'autre part il est très lent Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charly

Quelle version?

 Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Probleme pour lire mes messages

 Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre mes e-mails mais je ne peux pas les lire. Je pense que cela vient de Flash Player mais je ne sais pas dans quel document all...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Inbox comme page de démarage

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Internet explorer 11

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64

Connection à yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mushamuka Hardy

Publicite

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xileh

Réactiver page web ie9

 Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Georges-V

Comment télécharger et installer ie

 Résolu

bonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
voxygermain

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rosemarie77

Option internet

 Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BELFAST

Impossible d'afficher votre page

 Résolu

bonjour lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Hotmail, Facebook et d'autres, une page s'affiche me disant " Cette page ne peut pas s'affi...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Comment effacer une addresse e-mail

 Résolu

comment effacer une addresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Connection windows 7

 Résolu

bonjour j,ai installe outlook.com avec windows7 je dois cliquer sur actualiser pour me connecter merci de me repondre svp cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cannedal

Programme avec l'icone d'internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Tous les programmes qui sont sur mon bureau ont l'icone d'internet et quand je clique sur n'importe lequel de ses ces programmes ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mandeng

Passer d'ie 11 à ie8

 Résolu

Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gofredo2014

Idm

 Résolu

Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
keurdange

Nationzoom - page d'accueil de internet explorer

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai un souci depuis quelques jours avec ma page d'accueil internet explorer. Habituellement lorsque j'ouvre internet j'accède d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bushwoman

Comment récupérer internet explorer

 Résolu

Bonjour, En lançant ce matin Internet Explorer, je constate que le portail de SFR est venu se substituer à IE. Je suis allé sur C/programmes files....

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Comment faire pour arreter !!

 Résolu

bonjour= bonne année a vous toutes-et tous voila ma question -- j ai donner mon ordinateur a remettre a neuf -( j ai payez un prix fou !! mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cov38

Lenteur chargement vidéos sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet sous lequel dans ma page d'accueil j'ai une vidéo (hébergée sous Dailymotion). Sous Firefox c'est impeccable mais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aure

Securité

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter par internet mais le site sur lequel je dois faire ma commande n'a pas de S a HTTP comment procéder pour le mettre j'ai W...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marou81

Impossible lire film sur pc sur canal + à la demande

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte à canal + canal SAT à la demande pour enregistrer un film. Alors qu'avant tout fonctionnait bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jhondu38

Wordpad

 Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cocovin

Réglage heure

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Démarrage > réinitialisation...

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec google chrome : dès que je quitte le navigateur, ma page de démarrage et mon moteur de recherche chang...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
greg160

Liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien fait et a nouveau la liste de diffusion fonctionne bizarre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mamiepatch

Problème d'idm

 Résolu

Bonjour. Depuis que je me suis connecté à Internet, le problème d'IDM ne cesse de me déranger. En effet, à chaque demarrage du micro ou téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DEKHAB

Abattant wc code article 526657

 Résolu

Début Novembre 2013, j'ai commandé sur le site internet de conforama , un abattant wc couleur framboise ,code article 526657 , il n'a jamais été livré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Internet explorer qui bugge

 Résolu

Bonjour, Je suis normalement avec internet explorer 11 et depuis quelques jours il y a certaines choses que je ne peux plus faire (comme par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Page about blank

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Js.js

 Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Dans les favoris : nouveau logo ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
harrycullen7

Supprimer bing

 Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Internet a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mon ordi window7 jai voulu me débarasser des virus moi meme alors jai pas mal bidoullé dedans dans les paramet...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cesel45

Actualiser systématique

 Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn

Changer page d'acceuil

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jutrasde

Logiciel intrus

 Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nious28

Supprimer des onglets sur ie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres. Quelqu'un pourrait-...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
leparolier

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transat

Acces stoppe

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yaya3340

Adobe flach players

 Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer va fermer!

 Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52

Probleme de pub qui pop tout le temps...

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problème actuellement sur mon ordi, en effet, des pub pop très très régulièrement, même si je ne suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 287