Les discussions

Malware akamaihd.net sur facebook et internet exploreur

 Résolu/Fermé

bonjour gros pb de connection pc tres long hier j'ai telecharger suivant le lien d'un membre malwarebytes un fichier anti malware je viens de le coler...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaneagle

Instalé ios 5 sur iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger sur Iphone 3 G merci de m'aider : Mahis Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mahis

Page blanche sur google service

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'aller sur des sites débutant par http://www.googleadservices.com J'ai que du blanc! Comment faire? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marij55

Suppression de la pub

 Résolu

Bonjour Comment faire pour supprimer la pub et autres sur mon PC je vous en remercie par avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
exla

Flash player instaler mais absent

 Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains mots soulignés 2 fois en vert .....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Finals

Dossier en pps

 Résolu

je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
b.blanchardroche

L'icône internet explorer ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
exla

Messages pps

 Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7

Internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joueur

Ie supprimé, quelles incidences?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ninarosa

Nouvelle version en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Barre de menu

 Résolu

bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sansy22

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BB

Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"

 Résolu

BONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(

 Résolu

En croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
coco180897

Pas de connexion

 Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Very sign

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Comment désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mouloud1951

Perdue avec win 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saperlot49

Probléme de langue

 Résolu

Bonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Page web

 Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Désinstallation d'i.e entraine des problèmes

 Résolu

Bonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mise a jour gratuite internet exploreur 9

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Impossible de lancer internet explorer

 Résolu

bonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gégé31250

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan

Ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Bam-web la galère

 Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64

Comment virer avg search security ie + chrome

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger un programme m'ayant proposer d'installer le tollbar je ne sais quoi, et ayant quand bien meme refuser, AVG search ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Yakfou

Téléchargement adobe flash player impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Ie11

 Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Ouvrir internet explorer avec windows 8

 Résolu

bonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
coco180897

Désinstaller internet explorer

 Résolu

je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sql_13

Site fiable? nikeblazerfemme.org

 Résolu

Bonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Google à l'ouverture de nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l historique

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu page de demarrage google

 Résolu

Bonjour, Je viens de désisnstaller la barre toblar et depuis j'ai perdu ma page GOOGLE j'ai donc installé en attendant, MSN par défaut que puis je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
angeledu50

Probleme de page d acceuil

 Résolu

comment retire de ma page d accueil la page do searches merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
andre michelle 1951

Comment supprimer qone8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kajoline11

I e ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73

Page web

 Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Proposition récurrente de logiciel... virus?

 Résolu

bonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dune240

Modification de la page d'accueil

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Google sur le bureau en remplacement de bing

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Piero7

Impossible lancer ou désinstaller ie8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps suite à une mise à jour,je n'arrive plus à lancer IE8.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,mais là impossible de le lan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jolyjumpere

Ca ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blondy2013

Cette page web ne peut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de vacances, je ré-ouvre mon portable qui fonctionnait très bien avant mon départ. Ce message est donc posté depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vista] remettre l'icône internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et j'ai par inadvertance suppimer l'icône Internet Explorer de mon Bureau. J'aimerai donc savoir comment je peux le...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
naniemaza

Probleme avec internet explorer

 Résolu

bonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sebullondelespace

Problème ie

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci avec IE. Quand je le lance, rien ne s'affiche et je dois attendre X minutes pour que la page d'accueil charge enfin, et q...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 287