Les discussions
Acces stoppe
RésoluBonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...
Adobe flach players
RésoluBonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....
Internet explorer va fermer!
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...
Probleme de pub qui pop tout le temps...
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problème actuellement sur mon ordi, en effet, des pub pop très très régulièrement, même si je ne suis pas ...
Google chrome
RésoluBonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...
Ouvrir mes dossiers
RésoluBonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...
Malware akamaihd.net sur facebook et internet exploreur
Résolu/Fermébonjour gros pb de connection pc tres long hier j'ai telecharger suivant le lien d'un membre malwarebytes un fichier anti malware je viens de le coler...
Instalé ios 5 sur iphone 3 g
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger sur Iphone 3 G merci de m'aider : Mahis Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Page blanche sur google service
RésoluBonjour, Quand je tente d'aller sur des sites débutant par http://www.googleadservices.com J'ai que du blanc! Comment faire? Merci,
Suppression de la pub
RésoluBonjour Comment faire pour supprimer la pub et autres sur mon PC je vous en remercie par avance Cordialement
Flash player instaler mais absent
RésoluBonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...
Certains mots soulignés 2 fois en vert .....
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...
Dossier en pps
Résoluje n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010
L'icône internet explorer ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...
Messages pps
Résolubonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...
Internet explorer 10
RésoluBonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...
Ie supprimé, quelles incidences?
RésoluBonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...
Nouvelle version en anglais
RésoluBonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...
Barre de menu
Résolubonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...
Problème messagerie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...
Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"
RésoluBONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...
J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(
RésoluEn croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...
Pas de connexion
Résolubonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...
Very sign
Résolubonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada
Comment désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...
Perdue avec win 8
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...
Probléme de langue
RésoluBonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...
Page web
RésoluBonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...
Désinstallation d'i.e entraine des problèmes
RésoluBonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...
Mise a jour gratuite internet exploreur 9
RésoluBonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...
Impossible de lancer internet explorer
Résolubonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...
Ie 11
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!
Bam-web la galère
Résolubonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...
Comment virer avg search security ie + chrome
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger un programme m'ayant proposer d'installer le tollbar je ne sais quoi, et ayant quand bien meme refuser, AVG search ...
Téléchargement adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...
Ie11
Résolubonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...
Ouvrir internet explorer avec windows 8
Résolubonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...
Désinstaller internet explorer
Résoluje veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?
Site fiable? nikeblazerfemme.org
RésoluBonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...
Google à l'ouverture de nouveaux onglets
RésoluBonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...
Comment supprimer l historique
RésoluBonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.
Perdu page de demarrage google
RésoluBonjour, Je viens de désisnstaller la barre toblar et depuis j'ai perdu ma page GOOGLE j'ai donc installé en attendant, MSN par défaut que puis je...
Comment supprimer qone8
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...
I e ne démarre pas
RésoluBonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...
Page web
RésoluBonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro
Proposition récurrente de logiciel... virus?
Résolubonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...