Forum Microsoft Edge / Internet Explorer

Discussions résolues - Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ure7791 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fibre

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...

4 réponses 13 févr. 2014 par starbust
GUYTOU 42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Wifi imprimante

Résolu

Je prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...

1 réponse 12 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
marouichka Microsoft Edge / Internet Explorer

Proxy

Résolu

bonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...

8 réponses 11 févr. 2014 par loumax91
hmarie2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quelle version?

Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses 7 févr. 2014 par Froulik
erge42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

3 févr. 2014 par Phènix 64
fontenotte Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection à yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

29 janv. 2014 par Mushamuka Hardy
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Réactiver page web ie9

Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses 27 janv. 2014 par tanteelise
Georges-V Microsoft Edge / Internet Explorer

Restauration système

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses 26 janv. 2014 par Georges-V
rosemarie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses 21 janv. 2014 par rosemarie77
SOIBAU Microsoft Edge / Internet Explorer

Option internet

Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses 21 janv. 2014 par BELFAST
Gofredo2014 Microsoft Edge / Internet Explorer

Passer d'ie 11 à ie8

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...

8 réponses 15 janv. 2014 par Gofredo2014
bouab sidali Microsoft Edge / Internet Explorer

Idm

Résolu

Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse 14 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
lucie1341 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé

4 réponses 10 janv. 2014 par keurdange
fanette56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Securité

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter par internet mais le site sur lequel je dois faire ma commande n'a pas de S a HTTP comment procéder pour le mettre j'ai W...

5 réponses 7 janv. 2014 par Marou81
cocovin Microsoft Edge / Internet Explorer

Wordpad

Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses 6 janv. 2014 par cocovin
domi.95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réglage heure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses 5 janv. 2014 par Xodo
mamiepatch Microsoft Edge / Internet Explorer

Liste de diffusion

Résolu

Bonjour, je n'ai rien fait et a nouveau la liste de diffusion fonctionne bizarre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses 5 janv. 2014 par mamiepatch
DEKHAB Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème d'idm

Résolu

Bonjour. Depuis que je me suis connecté à Internet, le problème d'IDM ne cesse de me déranger. En effet, à chaque demarrage du micro ou téléchargeme...

4 réponses 5 janv. 2014 par DEKHAB
Théâtr'?'me Microsoft Edge / Internet Explorer

Page about blank

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...

10 réponses 26 déc. 2013 par Anixtiti
kaliotis Microsoft Edge / Internet Explorer

Js.js

Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses 25 déc. 2013 par Marou81
djoudia Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse 24 déc. 2013 par infomatique_girl
alouarn Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualiser systématique

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses 22 déc. 2013 par alouarn
nious28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel intrus

Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses 19 déc. 2013 par nious28
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces stoppe

Résolu

Bonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...

10 réponses 15 déc. 2013 par yaya3340
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flach players

Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses 13 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
lumiere 52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses 11 déc. 2013 par lumiere 52
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 257