Les discussions

cocovin Microsoft Edge / Internet Explorer

Wordpad

Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cocovin
domi.95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réglage heure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo
mamiepatch Microsoft Edge / Internet Explorer

Liste de diffusion

Résolu

Bonjour, je n'ai rien fait et a nouveau la liste de diffusion fonctionne bizarre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mamiepatch
DEKHAB Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème d'idm

Résolu

Bonjour. Depuis que je me suis connecté à Internet, le problème d'IDM ne cesse de me déranger. En effet, à chaque demarrage du micro ou téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DEKHAB
Lynouchka Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer qui bugge

Résolu

Bonjour, Je suis normalement avec internet explorer 11 et depuis quelques jours il y a certaines choses que je ne peux plus faire (comme par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45
Théâtr'?'me Microsoft Edge / Internet Explorer

Page about blank

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti
kaliotis Microsoft Edge / Internet Explorer

Js.js

Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81
djoudia Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl
alouarn Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualiser systématique

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn
jutrasde Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer page d'acceuil

Résolu

Bonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jutrasde
nious28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel intrus

Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nious28
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces stoppe

Résolu

Bonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yaya3340
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flach players

Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer va fermer!

Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien
lumiere 52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google chrome

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir mes dossiers

Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player instaler mais absent

Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
b.blanchardroche Microsoft Edge / Internet Explorer

Dossier en pps

Résolu

je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
b.blanchardroche
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Messages pps

Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7
joueur Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joueur
Sansy22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvelle version en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise
Sansy22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de menu

Résolu

bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sansy22
BB Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BB
el Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion

Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
catou Microsoft Edge / Internet Explorer

Very sign

Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
saperlot49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saperlot49
barast66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme de langue

Résolu

Bonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise
v latchan Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 306