îcones Internet Explorer partout sur Bureau

Résolu/Fermé
nono49 - 22 oct. 2011 à 21:53
 Maider - 20 févr. 2014 à 22:14
Bonjour,

J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'internet Explorer et lorsque je clique sur ces icônes une autre page s'ouvre et me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier. De plus, je n'arrive pas à accéder directement à Internet Explorer en cliquant droit dessus et en ouvrant. Ce que je trouve bizarre également ce que sur la session de l'administrateur il n'y a aucun problème sur les icônes du bureau.

Je suis allé sur beaucoup de forum mais tous parlent d'absence d'icône internet explorer sur le bureau alors que moi je voudrais rétablir les icônes d'origine.

Quelqu'un peut-il venir à mon aide svp ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 oct. 2011 à 00:24
Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre.
2
Merci kaneagle ta solution fonctionne !!!
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 oct. 2011 à 12:38
De rien,
Bonne journée.
0
Idem ,grand merci !!:)
0