Internet explorer ne maerche plus

Résolu
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sous vista, et I E en version 9.
j'ai changé mon mot de passe dans GMAIL hier soir, et ce matin I E ne démarre plus???
y a t'il une cause à effet à cela, et si oui que dois-je faire.. désinstaller Google et le réinstaller ensuite, sinon je ne vois pas !!
merci de vos conseils...
A voir également:

7 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

En passant par panneau de configuration > options internet > avancé > réinitialiser >
cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > fermer.
Puis réessayer internet explorer.


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
bonjour,
oui j'ai vu cette manip sur les forums, j'ai essayé hélas sans succès .....
0
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
je pense que le problème est plus sérieux, car je n'ai même pas la mire Orange, avec le message suivant :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web - Windows internet Explorer.

On dirait que I E a fait la valise, ou peut-être la carte Réseau ???? je ne sais plus quoi penser !!!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Salut.

As-tu tenté une restauration du système a une date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Cette procédure remet , parfois , les choses à sa place.

A + ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
l'informatique et moi ??? j'ai bien des sauvegardes mais seulement des fichiers, celle que j'ai programmé le dimanche matin...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Au démarrage >> panneau de configuration >> centre de sauvegarde et de restauration >> Colonne de gauche > réparer Windows en utilisant ... continuer >>
cliquer sur choisir un autre point de restauration >> suivant >> des dates te sont données, par exemple ( sur mon pc ) 28/02/2014 >> cliques sur celle dont la date
sera ANTÉRIEURE à l'apparition de ton problème. >> cliques sur terminer.

Ton PC va redémarrer. Vois ensuite si le problème est toujours là.

Mais tu as déjà eu ce même problème le 6 novembre 2013. Si la restauration du système n'a rien résolu dans ce cas désinstalle Google comme la première fois.
C'est bizarre que Google se serait corrompu suite a un changement de mot de passe mais bon ... l'informatique est tout un mystère
0
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
effectivement j'ai lancé une restauration du système comme tu me l'indiques, avec Centre de sauvegarde et de restauration et j'ai pris la plus récente, et ca marche maintenant, mais avant tout ca j'avais désinstallé Google et Google toolbar, je vais réinstaller et voir... bizarre bizarre.
en tout cas un grand merci de ta collaboration.. c'est toujours agréable de voir qu'il y a des gens qui peuvent vous aider.. bonne fin de journée.
encore merci.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
De rien. Content pour toi si cela fonctionne de nouveau

Bonne continuation ... A +
0