Internet explorer ne maerche plus
Résolu/Fermé
claudius73
Messages postés
222
Date d'inscription
lundi 27 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2023
-
3 mars 2014 à 10:38
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 mars 2014 à 18:11
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 mars 2014 à 18:11
A voir également:
- Internet explorer ne maerche plus
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
3 mars 2014 à 19:43
3 mars 2014 à 19:43
Bonjour.
En passant par panneau de configuration > options internet > avancé > réinitialiser >
cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > fermer.
Puis réessayer internet explorer.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
En passant par panneau de configuration > options internet > avancé > réinitialiser >
cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > fermer.
Puis réessayer internet explorer.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
claudius73
Messages postés
222
Date d'inscription
lundi 27 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2023
9
4 mars 2014 à 08:36
4 mars 2014 à 08:36
bonjour,
oui j'ai vu cette manip sur les forums, j'ai essayé hélas sans succès .....
oui j'ai vu cette manip sur les forums, j'ai essayé hélas sans succès .....
claudius73
Messages postés
222
Date d'inscription
lundi 27 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2023
9
4 mars 2014 à 08:54
4 mars 2014 à 08:54
je pense que le problème est plus sérieux, car je n'ai même pas la mire Orange, avec le message suivant :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web - Windows internet Explorer.
On dirait que I E a fait la valise, ou peut-être la carte Réseau ???? je ne sais plus quoi penser !!!
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web - Windows internet Explorer.
On dirait que I E a fait la valise, ou peut-être la carte Réseau ???? je ne sais plus quoi penser !!!
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
4 mars 2014 à 12:31
4 mars 2014 à 12:31
Salut.
As-tu tenté une restauration du système a une date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Cette procédure remet , parfois , les choses à sa place.
A + ...
As-tu tenté une restauration du système a une date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Cette procédure remet , parfois , les choses à sa place.
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claudius73
Messages postés
222
Date d'inscription
lundi 27 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2023
9
4 mars 2014 à 15:51
4 mars 2014 à 15:51
l'informatique et moi ??? j'ai bien des sauvegardes mais seulement des fichiers, celle que j'ai programmé le dimanche matin...
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
4 mars 2014 à 16:31
4 mars 2014 à 16:31
Au démarrage >> panneau de configuration >> centre de sauvegarde et de restauration >> Colonne de gauche > réparer Windows en utilisant ... continuer >>
cliquer sur choisir un autre point de restauration >> suivant >> des dates te sont données, par exemple ( sur mon pc ) 28/02/2014 >> cliques sur celle dont la date
sera ANTÉRIEURE à l'apparition de ton problème. >> cliques sur terminer.
Ton PC va redémarrer. Vois ensuite si le problème est toujours là.
Mais tu as déjà eu ce même problème le 6 novembre 2013. Si la restauration du système n'a rien résolu dans ce cas désinstalle Google comme la première fois.
C'est bizarre que Google se serait corrompu suite a un changement de mot de passe mais bon ... l'informatique est tout un mystère
cliquer sur choisir un autre point de restauration >> suivant >> des dates te sont données, par exemple ( sur mon pc ) 28/02/2014 >> cliques sur celle dont la date
sera ANTÉRIEURE à l'apparition de ton problème. >> cliques sur terminer.
Ton PC va redémarrer. Vois ensuite si le problème est toujours là.
Mais tu as déjà eu ce même problème le 6 novembre 2013. Si la restauration du système n'a rien résolu dans ce cas désinstalle Google comme la première fois.
C'est bizarre que Google se serait corrompu suite a un changement de mot de passe mais bon ... l'informatique est tout un mystère
claudius73
Messages postés
222
Date d'inscription
lundi 27 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2023
9
4 mars 2014 à 17:21
4 mars 2014 à 17:21
effectivement j'ai lancé une restauration du système comme tu me l'indiques, avec Centre de sauvegarde et de restauration et j'ai pris la plus récente, et ca marche maintenant, mais avant tout ca j'avais désinstallé Google et Google toolbar, je vais réinstaller et voir... bizarre bizarre.
en tout cas un grand merci de ta collaboration.. c'est toujours agréable de voir qu'il y a des gens qui peuvent vous aider.. bonne fin de journée.
encore merci.
en tout cas un grand merci de ta collaboration.. c'est toujours agréable de voir qu'il y a des gens qui peuvent vous aider.. bonne fin de journée.
encore merci.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
4 mars 2014 à 18:11
4 mars 2014 à 18:11
De rien. Content pour toi si cela fonctionne de nouveau
Bonne continuation ... A +
Bonne continuation ... A +