Probleme ecran bleu sur mon PC portable PAGE_FAULT_IN_NONPAGED
Résolu/Fermé
emersonmanu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
Modifié par emersonmanu le 27/02/2013 à 15:30
Samantha - 7 mars 2014 à 11:42
Samantha - 7 mars 2014 à 11:42
A voir également:
- Probleme ecran bleu sur mon PC portable PAGE_FAULT_IN_NONPAGED
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Si vous avez fait une mise à jour récemment (hier par exemple), il se peut que la mise à jour KB2670838 en soit la cause.
Essayez de la désintaller :
- Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées
Cherchez la KB2670838 et désintallez-là.
Redémarrez votre ordinateur puis essayez de naviguer sur Internet Explorer.
Tenez-moi au courant ;-)
P.S.: Ne réinstallez cette mise à jour pour le moment même si elle est recommandée.
Essayez de la désintaller :
- Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées
Cherchez la KB2670838 et désintallez-là.
Redémarrez votre ordinateur puis essayez de naviguer sur Internet Explorer.
Tenez-moi au courant ;-)
P.S.: Ne réinstallez cette mise à jour pour le moment même si elle est recommandée.
someikon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
2
28 févr. 2013 à 14:26
28 févr. 2013 à 14:26
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Un grand merci à Jordan pour son info.
Depuis ce matin mon ordi (portable HP pavillon dv6) a planté une bonne dizaine de fois.
Un écran bleu et un message:
Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
Après la suppression de la mise à jour KB2670838 et un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci et bonne continuation
Un grand merci à Jordan pour son info.
Depuis ce matin mon ordi (portable HP pavillon dv6) a planté une bonne dizaine de fois.
Un écran bleu et un message:
Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
Après la suppression de la mise à jour KB2670838 et un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci et bonne continuation
Bonjour,
Merci pour l'information
La mise à jour a été faite ce matin à 11 h 00 et j'ai galéré tout le reste de la journée avec plantage sur plantage. J'ai désinstallé à 21 h 00 la mise à jour. Depuis je fais que surfer sur la toile et plus aucun plantage (il est 23 h 25).
Alors encore merci
Stéphane
Merci pour l'information
La mise à jour a été faite ce matin à 11 h 00 et j'ai galéré tout le reste de la journée avec plantage sur plantage. J'ai désinstallé à 21 h 00 la mise à jour. Depuis je fais que surfer sur la toile et plus aucun plantage (il est 23 h 25).
Alors encore merci
Stéphane
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 15:31
27 févr. 2013 à 15:31
Essaye de réinstaller internet explorer. Si ça continue après et qu'avec un autre navigateur aussi, contacte ton SAV, c'est peut-être ta carte réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emersonmanu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
27 févr. 2013 à 15:39
27 févr. 2013 à 15:39
J'ai installé Mozilla Firefox et ça a l'air de fonctionné je vous tiens au courant si ça rebeug
Merci
Merci
Radisnoir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
1
1 mars 2013 à 16:52
1 mars 2013 à 16:52
J'ai le même message d'erreur avec ecran bleu mais n'ai pas de mise a jour KB 2670838. Que dois-je faire?
Merci
Myriam
Merci
Myriam
Bonjour, j'ai le même problème que Radisnoir,
l'écran bleu apparais avec écris en français (je sais pas si c'est exactement ça) :
"Votre PC a rencontrer un problème et va redémarrer. Veuillez patienter pendant que Windows récolte les information nécessaires :( "
J'ai regarder dans les mises a jours installer dans panneau de configuration et la mise a jour KB2670838 n'y ai pas.
Je précise que le fameux écran bleu apparaît n'importe quand que je soit sur internet ou non, même quand je n'utilise pas mon ordinateur (d'ailleurs c'est un Packard Bell imedia s)
l'écran bleu apparais avec écris en français (je sais pas si c'est exactement ça) :
"Votre PC a rencontrer un problème et va redémarrer. Veuillez patienter pendant que Windows récolte les information nécessaires :( "
J'ai regarder dans les mises a jours installer dans panneau de configuration et la mise a jour KB2670838 n'y ai pas.
Je précise que le fameux écran bleu apparaît n'importe quand que je soit sur internet ou non, même quand je n'utilise pas mon ordinateur (d'ailleurs c'est un Packard Bell imedia s)
28 févr. 2013 à 13:52
28 févr. 2013 à 14:20
1 mars 2013 à 19:35
1 mars 2013 à 23:08
1 mars 2013 à 23:15