Pas d'image sur les replays
Résolu/Fermé
papillon-zabelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
21 févr. 2014 à 20:12
papillon-zabelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 21 févr. 2014 à 20:39
papillon-zabelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 21 févr. 2014 à 20:39
A voir également:
- Tf1 replay son mais pas d'image
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Tf1 replay - Guide
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay tf1 saccadé freebox - Forum Box et Streaming vidéo
- Image iso - Guide
1 réponse
papillon-zabelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
2
21 févr. 2014 à 20:39
21 févr. 2014 à 20:39
bon ben j'ai résolu mon pb toute seule :)
je me suis rendue compte que les streaming ne marchait plus non plus, j'ai regardé par date d'installation dans mes programmes et
en fait dans les mises à jour de pilote, il y a eu téléchargement de 'AMD catalyst'.
après recherche d'info sur le net, j'ai tenté de le désinstaller.
et conclusion : tout refonctionne.
désolé pour le post ouvert pour rien, mais ça pourra peut etre aidé d'autres personnes :)
bonne soirée
je me suis rendue compte que les streaming ne marchait plus non plus, j'ai regardé par date d'installation dans mes programmes et
en fait dans les mises à jour de pilote, il y a eu téléchargement de 'AMD catalyst'.
après recherche d'info sur le net, j'ai tenté de le désinstaller.
et conclusion : tout refonctionne.
désolé pour le post ouvert pour rien, mais ça pourra peut etre aidé d'autres personnes :)
bonne soirée