Pas d'image sur les replays

Résolu/Fermé
papillon-zabelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 21 févr. 2014 à 20:12
papillon-zabelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 21 févr. 2014 à 20:39
bonjour

j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus mon lecteur de carte SD.
depuis, je n'arrive plus à voir les replays : j'ai le son impeccable mais pas d'image (écran blanc-gris).

ma config :
Windows 7
internet explorer 11


hier ça marchait sur googlechrome mais plus aujourd'hui. (à s'arracher les cheveux !).

et en plus maintenant, sur IE, quand j'appui sur play de la vidéo (il la lance sur IE et je n'ai toujours que le son), il m'ouvre automatiquement le lecteur Windows Media
et m'indique ce message : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

j'ai vérifié : Java et Flash player sont à la dernière version disponible ; et sauf erreur sont activés.
je viens de tester une vidéo sur youtube, ça fonctionne sans problème.
je suis larguée, quelqu'un saurait me guider et m'aider ?


je ne suis pas très douée, alors j'espère que vous pourrez m'aider à trouver l'astuce qui bloque (et en parler pas trop informatique SVP)
s'il vous faut d'autres données techniques, je vous les donnerai de bon coeur si je comprends où les trouver.

merci par avance à tout ceux qui sauront me dépatouiller .
bonne soirée

1 réponse

papillon-zabelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 2
21 févr. 2014 à 20:39
bon ben j'ai résolu mon pb toute seule :)
je me suis rendue compte que les streaming ne marchait plus non plus, j'ai regardé par date d'installation dans mes programmes et
en fait dans les mises à jour de pilote, il y a eu téléchargement de 'AMD catalyst'.
après recherche d'info sur le net, j'ai tenté de le désinstaller.
et conclusion : tout refonctionne.

désolé pour le post ouvert pour rien, mais ça pourra peut etre aidé d'autres personnes :)

bonne soirée
2