Connexion Internet Explorer en anglais

Résolu/Fermé
dosfin -  
michbattais Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ?

Merci de votre aide

Cordialement

B.O.

12 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Regarde --> ici

Clique sur ajouter à IE.

Ensuite, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google en francais par défaut, sélectionne celui en anglais, supprime-le, coche: empêcher les programmes de suggérer....., fermer, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. dosfin

Désolé mais cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le choix entre Anglais et Français ?

Merci
      0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Tu as quoi comme moteurs de recherche dans la liste ?
    0
  3. dosfin

J'ai Google, Yahoo, Ask Search, Wilkipédia et cé tout .

Merci pour l'aide.
    0
  4. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Supprime google et ask search.

Ajoute --> celui-ci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dosfin

Je viens de faire la manip et c'est toujours pareil !!!!

Je ne sais plus quoi faire !!!
    0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

IE 8 est bien en francais ?
    0
  8. dosfin

Oui j'ai bien la version IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe téléchargé depuis le site microsoft.
    0
  9. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ok, as-tu encore google dans la liste ?

0
    1. dosfin

Oui il s'est remis aprés la derniére manip décrite
      0
  10. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.

Suis cette arborescence:
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
    Dans le volet droit, double-clique sur --> Search Page
    modifie la valeur en mettant celui-ci --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Ferme le régistre et vois si le moteur de recherche est bien en francais.
    0
  11. dosfin

J'ai bien fait la manip, toujours meme résultat.

Par contre j'ai remarqué que dans "gérer les moteurs de recherche" sur Google sur la ligne "adreesse de recherche " j'ai http://www.google.com/search ..." ce qui laisse supposer qu'il n'est pas pris la modif ?
    0
  12. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ca ressemble étrangement à une infection ?

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Mentionne qu'il est impossible de changer le moteur de recherche et que tu crois qu'il y a infection.

Bonne chance.
    0
  13. michbattais Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème de passer de l'anglais au français avec un DELL OPTIPLEX sous windows 7.
    0