Connexion Internet Explorer en anglais
Résolu/Fermé
dosfin
-
michbattais Messages postés 1 Statut Membre -
michbattais Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ?
Merci de votre aide
Cordialement
B.O.
Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ?
Merci de votre aide
Cordialement
B.O.
12 réponses
-
Bonjour,
Regarde --> ici
Clique sur ajouter à IE.
Ensuite, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google en francais par défaut, sélectionne celui en anglais, supprime-le, coche: empêcher les programmes de suggérer....., fermer, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Tu as quoi comme moteurs de recherche dans la liste ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
IE 8 est bien en francais ?
-
-
Ok, as-tu encore google dans la liste ?
-
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Dans le volet droit, double-clique sur --> Search Page
modifie la valeur en mettant celui-ci --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ferme le régistre et vois si le moteur de recherche est bien en francais.
-
J'ai bien fait la manip, toujours meme résultat.
Par contre j'ai remarqué que dans "gérer les moteurs de recherche" sur Google sur la ligne "adreesse de recherche " j'ai http://www.google.com/search ..." ce qui laisse supposer qu'il n'est pas pris la modif ? -
Ca ressemble étrangement à une infection ?
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Mentionne qu'il est impossible de changer le moteur de recherche et que tu crois qu'il y a infection.
Bonne chance.
-
J'ai le même problème de passer de l'anglais au français avec un DELL OPTIPLEX sous windows 7.