Les discussions
Problemes skype
Bonjour j'ai,un problemes recurrent avec skype,donc j'ai besoin,pour travailler.Il cesse de fonctionne, sans preavis,et depuis un certain temps,comme...
Appel skype payant ou non en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...
Bonjour, est ce que c ' est possible d ' ajouter des émotionnes à Skype ??? si oui quelqu'un peut me dire comment ? Merci d ' avance !
Probleme d'ouvrir skype
RésoluJ'ai installe Skype, mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir une fenetre est apparue ecrivant ce qui suit: Failed to get proc address for GetLogicialProcess...
RésoluBonsoir Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans su...
Messagerie windows mail
Bonjour, Concerne : messagerie Windows Mail sous Windows10 Je ne suis pas satisfait de la messagerie Courrier sous windows10. Est-ce qu'il est...
Mon narrive plus a souvrir
Bonjour, depuis vendredi 18 mars je narrive plus a ouvrir mon compte Skype aides moi merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, quelqu'un a t'il des info sur skype, ca ne fonctionne plus ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Skype ne fonctionne pas sur ma tablette
Bonjour, jai une tablette TOMTEC android 2.2 et j'ai telecharger skype prevus pour ma tablette quand je le met en marche je tape mon pseudo, mon mo...
Pas de connection a skype
RésoluBonjour, Il y a une semaine que je sais plus me connecter a SKYPE, il me donne, nous somme désolés nous n'avons pas pu établir la connection.et il y...
Actions récentes : pas de message
Bonjour, Je reçois parfois des notifications Skype (petit point jaune) dans actions récentes et pourtant il n'y a aucun message ou appel en absenc...
Effacer mes messages instantanés envoyés chez un contact
Bonjour, J'ai echangé avec une personne sur skype par messagerie instantanée, cette personne m'importune, je vourdrais supprimer les messages que je...
Installer skype sur windows 7 au maroc vpn !
RésoluBonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour j ai oublier mon mot de passe skype
Débuter avec skype
Bonjour, (*) Je n'ai pas vraiment de questions, je débute ; cependant, je voudrais savoir le déroulement lors de mon premier appel;les personnes q...
Adresse du serveur
RésoluBonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci
Concerne mes contacts
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'on ne sache pas combien j'ai de contacts quand je suis connecté avec une personne. Merci C...
Blocage définitif d'un expéditeur
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la réponse .. Existe-t-il un moyen de bloquer totalement et définitivement un expéditeur ? La fonction "ajouter l...
Demande de renseignement.
RésoluBonjour, j' aimerai bien utiliser skype, mais j' avais cru comprendre que c ' était gratuit et pourtant on me demande d ' acheter du crédit? Me...
Courriels indésidérab les à supprimer
Bonjour, comment supprimer les adresses de courriers indésidérables Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne voie pas les avatars de mes contacts
Bonjour, Suite à une combinaison de touche précise, l'interface skype c'est transformé et je ne vois plus les avatars de mes contacts, sauf pendan...
Je peux appeler mais pas recevoir
Bonjour, J'ai configure Skype sur mon Samsung grand prime et je peux appeler des contacts mais je ne reçois pas leurs appels audio et vidéo mon te...
Adresse ip a partir de skype??
Bonjour, Petite question.... est-il possible d'obtenir l'adresse IP de quelqu'un lorsque l'on est en communication sur Skype et si oui comment?? M...
Problème de caméra inversé suite au passage à windows 10
Bonjour, malgré la procédure envoyé de votre part, et la mise à jour du pilote m’annonçant que mon pilote est bien mis à jour et fonctionne correcte...
Une fille demande 50 euros pour venir chez moi
Bonjour il à une fille skype que parle elle ma dit pour venir chez moi envoie d'argent à PCS 50euros pour vers plein d'à voiture je dit quoi oui ou nn
Problème de caméra
FerméBonjour, effectivement , je n'ai pas précisé l'image de mon portrait est en bas merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Connections à skype
Bonjour. Je suis Jean-Francois Pepe ( jfhallyday@Gmail. Comme ). Je suis un fidèle clients Skype et voilà des jours que la connections est en cours. E...
Nouveau compte outlook
RésoluBonjour, J'ai créer un compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail et quand je veux me connecter sur Windows Live Mail et ça dit Im...
Installer skype ancienne version
Bonjour, j'aimerais installer l'ancienne version de Skype 7.16 sur mon ordi qui marche avec Windows 7, mais au moment où le téléchargement se fait,...
Peut on créer un autre pseudo skype avec la même ip?
Bonjour, il semblerait que quelqu'un ait créé un autre pseudo skype avec mon adresse IP... est ce possible? piratage? merci de vos réponses Ch...
Arriver d'une vidèo sur skype
Je ne reçois plus le signal d'arriver d'une vidéo d'un contacte ni sonor ni sur le sigle que faire ? merci
Usurpation de mon mail
Bonjour, Bonsoir Par la présente je vous demande de bien vouloir m'aider, voici mon problème. Depuis presque un an mon adresse e-mail : ***@**...
Message groupe skype
Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de connaître le nombre de message qui a été envoyer depuis la création d'un groupe skype. Merci
Le son ne sort que d'un endroit (skype)
Bonjour, Mon problème est que j'aimerais avoir des conversations vidéos/audio sur Skype, pour la vidéo pas de soucis, mais le son de la personne ne s...
Problemes avec vlm sur windows 10
Bonsoir Apres une mise a jour de windows 10 WLM 2011 a disparu,plus de" messages ni de contacts,comment les recuperer . Merci -- mieux vaut un qu...
On entend ma musique sur skype
Bonjour, depuis que je me suis acheter mon tritton kunai et même avant on entendais ma musique sur ma conversation Skype, ce qui est toujours le c...
Je n'arrive plus à me connecter sur skype
Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Quand j'entre mon mot de passe ça me met que je ne peux pas me connecter : "Pseudo...
Pas de son a skype
bonjour j'ai demenagé et quand on m'appelle,j'ai la vidéo ,le son du coté de ceux qui m'appelle et eux n'ont pas de son que faire pour que le son...
Bonjour, slt les amie jai un compte skype et je voudrais le suprimer definitivement quel son les etapes? Configuration: Windows / Chrome 45.0....
Mon correspondant entend tout ce que je fais sur skype
Bonjour à vous, cela fait un moment que je possède skype et du jour au lendemain je saisis mon Razer Carcharias et je commença à jouer, soudain un ami...
Appelant bloqué
Bonjour, lorsque un appelé a bloqué un appelant, "vu par un ?", reçoit-il les message? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Windows live mail
Bonjour, lorsque j'envoie un message avec Windows Live Mail , je ne retrouve pas le message dans Eléments envoyés j'aurais voulu savoir...
Impossible de se connecter a skype
Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHE A INSTALLER SKYPE .JE RECOIS UN MESSAGE ''LA CONNEXION A ETE REINITIALISE '' le serveur a ete ferme sachant que ...
Caméra inversé
Bonjour, je suis sur Windows 10 quant j'utilise ma camera mon image est inversé comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows /...
Renseignement
bonjour comment faire pour me connecter a l'etranger
Skipe et t'il totalement gratuit
bonsoir s.k.i.p.e. et t'il totalement gratuit sinon merci de fermer mon compte
Question sur le blocage d'une personne
Bonjour lorsque l'on bloque une personne est ce que celle ci voit toujours la dernière conversation ?
Pas d'accès à mon compte
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Indésirables
Bonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci d'avance.
Supprimer des contacts de skype
Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer des contacts de skype , je ne trouve rien qui me permette de le faire !!! Avant de vous contacter , j...