Les discussions
Source adresse mail
Bonjour, Je parle avec ma grande soeur mais elle veut pas me dire ou elle se trouve et je veux savoir ou est-ce qu'elle se trouve,voici une copie ...
Skype ne répond pas
RésoluBonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...
Demande d'information sur comment placer un appel via skype
Bonjour, Je suis *** je voudrais savoir comment placer un appel via skype car, je suis nouvelle. Merci,
Mon premier compte skype
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon premier compte skype? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Erreur 800488eb msn (suite...)
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...
[skype] ancienne version possible ?
Résolubonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...
Mot de passe skype
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Reconnection skype
Madame ,Monsieur Pourriez vous me dire comment je peux me reconnecter à skype car sans le faire exprés je me suis deconnecter. Alors dites moi comm...
Reconnecter skype
FerméMadame, monsieur Pourriez vous me dire comment je doit faire pour me reconnecter à skype.Je vous remercie pour avoir une réponse positive.
Trouver ma boite mail
Bonjour, je ne trouve pas mes courriel ne ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Impossible de se connecter a skype
Résolubonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...
Photos skype
RésoluBonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...
Gros problème de connexion
RésoluBonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...
Skype sous w 10 : pas de sonnerie ni de son entrant
Bonsoir J'ai migré, il a un moment déjà, pour Windows 10 Depuis (ou du moins j'ai l'impression que c'est depuis) je ne reçois plus de sonnerie Skype...
Bonjour, je ne arrive pas à avoir mes mail et ouvrir merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
J aimerait enlever mon compte skype comment faire? cloclob44
Bonjour, je veut suprimer mon comtpe skype Configuration: Windows / Firefox 46.0
Réinstallation impossible...
Bonsoir, Avant toute chose, j'avais une maj Skype depuis des mois, que je n'ai jamais pu installer ( wtf ? ). J'ai voulu rejoindre une conversati...
Quand je suis sur skype mes contacts ne m'entendent pas
Bonjour* Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quand je suis sur Skype, mes contacts ne m'entendent pas, j'ai été sur outil, option est paramètres...
Mon skype a ete piraté
Bonjour, mon skype a éte piraté comment je peux l'obtenur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Probleme avec votre site skype
Bonjour, Je souhaites resilier mon compte SKYPE definitivement, ça ralenti mon ordi,ça empêche mon ordinateur de ce fermer le soir,trop de demande d...
Demande de contact
Mes demandes de contact n'arrivent pas à leur destinataire. De même, je ne reçois pas celles de personnes désirant me contacter. Avez-vous une idée ?
Faire des des conversations skype sans être pris en photo
RésoluBonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...
Comment se connecté sur skype avec un compte hotmail supprimé
Bonjour, donc mon compte hotmail à étés supprimé car je n'y suis plus rentré depuis longtemps. Mais j'en ai besoin pour me connecté sur skype est tant...
Skype a cessé de fonctionner
Bonjour, alors voilà, je discutais avec un ami sur skype et j'ai voulu partager le lien d'une photo d'un chien sur internet. J'ai fait un copier/c...
Skype web cam à l'envers ?
RésoluMesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye
Suppression de mes conversations skype comment faire ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme avec le périphérique de lecture skype
Bonjour, je suis ici car, j'ai un problème skype, que j'ai eu déjà hier, puis a été réglé ce matin (tout seul) et reviens maintenant je ne sais plus...
Bonjour, merci de me aider à résoudre le problème sur skype. mes récepteurs me n'entends pas.
Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible
RésoluBonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...
Windows live mail 2012
Bonjour, J'utilise "Windows live mail 2012" sous windows 8.1 pour messagerie et je viens de recevoir ceci : Cher(ère) utilisateur(trice), Dans ...
Comment remettre le micro des écouteurs ?
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à remettre mon micro de mes écouteurs sur Skype pour pouvoir parler avec ce micro là. Comment f...
Envoyer une invitation sur skype
bonjour a vous voila quelque jours que je bagarre pour envoyer une invitation a skype a quelqu'un si vous avez une astuce car quand je fait "outils...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 je n'arrive plus à installer skype sur mon vieil XP qui a subit une restauration sortie usin...
Comment télécharger skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger
Windows 10 et skype
RésoluBonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...
Je voudre recupre un code skype pour mon mobile
Bonjour, je voudre recpere un code pour skype pour mon mobile Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Skype ne veut pas s'installer...
Bonjour, Skype refuse de s'installer...une vingtaine d'essais! problème de connexion au serveur, disent-ils. Comment y remédier? Configurati...
Compte skype bloqué
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon compte skype SOS Configuration: Windows / Firefox 46.0
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...
Messenger pour facebook
je ne peux pas télécharger messenger pour facebook ... comment faire ?
Pas capable de me connecter q msn messenger
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter a msn messenger. Aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme avec skype
Bonjour, Le son de skype est sur mes Haut parleurs alors que jai mon casque c'est assez embetent.... Merci d'avance !
Baisser le son sur skype
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible sur Skype de faire baisser le son quand mon frère parler derrière moi car quand mes amis l'entendent...
Récupération historique conversations msn perdues et effacées!!
Bonsoir à toutes et tous, Je sollicite votre bienveillance et votre âme charitable car je voudrais récupérer mon historique de conversations msn que ...
Mot de passe oublié
Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Messenger
Bonjour* Je n arrive pas a trouver le mot de passé pour avoir accès à messenger aidez moi SVP merci
Photo profil indésirable
Bonjour, j'ai un problème avec la modification de ma photo de profil. J'ai bien changé la photo de mon profil sur MSN. Elle apparaît bien. Cependa...
Comment retrouver sont mot de passe
Bonjour, Comment retrouver un mot de passe sur Skype Configuration: iPhone / Safari 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Communiquer par skype
bonjour s'il vous plait comment on puisse communiquer gratuitement avec skype moi je suis au maroc et je veux communiquer avec une personne en France...