L'icone de connection Skype a disparu ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
-
 Monica -
Bonjour,

Suite à un redémarrage de mon PC après une restauration du système à date antérieure, l'icone de connection à skype a disparu de mon bureau et de la barre d'outils en bas à droite.
Par contre, skype est toujours installé puisqu'en effectuant une recherche, je trouve des fichiers liés.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup par avance !

3 réponses

je cherche l'icone skype dans mon bureau parceque je suis dèja inscrit
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l'icone de connection skype a disparu
Messages postés
2752
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
210
lut,

Tu doit aller dans le dossier souche , c'est a dire :

c:/programme file , tu clic sur le dossier ensuite sur phone et tu voit l'icone de skype , tu fait un copié/collé sur ton bureau.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010

Merci pour ta réponse rapide ! J'ai suivi la manipulation, mais ça me donne "aucun aperçu n'est disponible", et aucun icone n'apparaît (comme par exemple dans le dossier "services en ligne"
Messages postés
2752
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
210
J'ai win 7 c'est peut-être pour ça que nous n'avons pas les mêmes dossiers , mais quoiqu'il en soit dans ton fichier skype tu doit retrouver le même icône (voir plusieurs) que sur ton bureau , tu clic dessus et tu voit au fur et a mesure celui qui va te lancer skype.
Bonjour ai.76 and et un copié collé ne veut rien dire Comment plus simplement retrouver l icôneexcusez moi et merci
Super, merci Sylvain! Quel soulagement!
Le meilleur à toi
Monica