Les discussions
Skype pour archos 101
Bonjour à tous J'ai une tablette archos 101 et je n'arrive pas à installer skype. je vous prie de bien vouloir m'aider,svp. Merci
Msn
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a environ 3 jours, et je voudrais installer windows live mesenger 2011 ou 2012 (de préférence (s'il exis...
Skype et msn
Bonjour, J'ai validé récemment une licence Avast. J'ai touché à sandbox pour voir de quoi il s'agissait... Depuis je ne parviens plus à ouvrir shype...
[msn] compte net passeport a valider
bonjour, j'ai crée un compte net passport pour me connecter à msn avec mon adresse voila.fr . Ca marche mais on me demande à chaque fois de valider mo...
Problème installation windows live messenger
Bonjour, Je suis sous XP. Je n'arrive pas à installer windosw live messenger. Au milieu de l'installation, j'ai un message: "Impossible d'écrir...
Problème skype : fenêtre de lancement vide
Bonjour, J'ai un petit problème sur skype. J'ai eu un nouveau pc toshiba sur windows 7, et skype ne marche pas du tout... Quand je le lance, la f...
Supprimer un msn deja envoyé avant lecture?
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un courriel hotmail que j'ai envoyé à mon superieur ce week end, je voudrais le supprimer avant qu'il ne l...
Msn sur téléphone mobile
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Wave M et me connecte sans problème sur MSN. Moi et mon épouse avons chacun un compte. Pour mon compt...
Installer skype
RésoluBonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...
Problème webcam et live messenger
RésoluBonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...
Wlm 2011
RésoluBonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...
Revenir à l'ancienne version de msn?
Bonjour, j'ai recemment installé le nouvel msn 2011 mais j'en suis décue,je souhaiterais savoir si c'est possible en faisant quelconque manoeuvre le...
Impossible d'ajouter contact skype
Bonjour, Je eu peux pas ajouter de contacts skype, j'ai une petite page vide qui s'affiche et je n'ai même pas la page home. j'ai essayé de...
Suppression skype 4.2
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la version 4.2 de skype. J'ai voulu la remplacer par la version 5.10 Mais impossible de supprimer 4.2 , j'...
Photo skype
Bonjour, moi, mon soucis est que j'ai pris des photos de mes correspondants sur skype et je ne comprends pas pourquoi sous certaines je vois leu...
Msn comment lire un message sans l'ouvrir
Bonjour, comment lire un message sans l'ouvrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème msn
Bonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, malheuresement je n'avais pas coché la case " Enregistrer les conversations" , je viens juste ...
À trois sur skype ou un équivalent ?
Bonjour, Je dois organiser dans quelques jours une conférence audio/vidéo importante à TROIS sur Skype (version 5.10.0.116). Est-ce que quelqu'un ...
Msn
Bonjour, depuis plusieres jours je n"arrive plus a me connecter sur hotmail et impossible de recuperer mon compte que faire merci haidar Con...
Probleme de son avec msn conversation video
Bonjour, voila donc enfaite quand je suis en conversation video avec un ami sur msn, lui il me voit et m'entend, mais moi je le voit mais je ne l'ent...
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...
Msn erreur 80048412
Résolubonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Abbut d'adresse msn
Bonjour, que puis je faire contre une personne qui utilise l'adresse msn de ma fille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...
Msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a windows live , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 10 a 15 ...
Probleme windows live messenger 2011
Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a mon ma messagerie , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 1...
Supprimer mx skype recorder
Bonjour, J'ai voulu obtenir mx skype recorder. Et maintenant me rendant compte que je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel je voudrais le...
Probléme msn
Bonjour, je me demande si je ne me suis pas fais pirater mon msn car quand je l'ouvre j'ai ce message "Nous avons remarqué une activité inhabituelle s...
Skype et firefox
Bonjour, j'ai des problemes de communication.... imposible d'etre entendu par mon interlocuteur Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...
Probleme webcam windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...
Version anterieurs de skype bloquées
Bonjour, depuis quelque jours, je me connécte sur skype 3 pour pouvoir méttre le statut skype-me qui n'éxiste plus sur les nouvelles versions, et au d...
Windows live messenger version 2012
Bonjour, j' ai la version de Windows live messenger 2011, je voudrais savoir si en téléchargeant la nouvelle version 2012 je vais conserver ma lis...
[msn] probleme boite mail msn
depuis uelque jour je ne peux plus acceder a ma boite mail.il m'indique un probleme mais ne me dis pas lequel, j'ai u doute sur la provenance du prob...
Installer windows live messenger
Bonjour, Windows XP / Safari 537.1 bjr voila j'ai probléme d'installation wlm 2012 sur mon pc j'ai essayé plusieurs setup mais sa marche tjr p...
Probleme avec mon profil sur msn
Bonjour, SVP ses dernier temps j'ai des propbleme avec mon profil sur MSN avant quand je cliquer sur profil je pouvais ajouter des photos ...
Msn boite mail aide!
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour enregistré une vidéo dans mes fichier que j'ai reçus dans ma boite mail ? Configuration: Wind...
Probléme par apport a msn
Bonjour, Es que MSN 2012 existe car je vois partout sur google MSN 2012 mais c 2011 je voudrais savoir merci de votre réponse Filoupinette ...
Suppression compte skype
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voila j'ai un compte skype et je voudrais le supprimer mais comment faire ? Merci
Msn profil
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon profil, ni à celui de mes contacts, dans mon espace perso msn. Je clique sur profil et ça me donne 3fois rien s...
Bizarreries sur msn
Bonjour, Dans la case pour inscrire ses conversations sur msn, depuis quelque temps, il y a une série de chiffres et de lettres qui s'installent ...
La base de donnée des profils msn est hs ??
Bonjour a tous. Voici le lien permettant de chercher puis consulter les profils MSN: http://members.msn.com/find.msnw J'arrive a consulter les profi...
Skype ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un problém lors de l'installation de skype , je le télécharge , je clique sur excuter , je choisis la langue et puis j'attend quelques...
Msn comment récupérer mon historique???
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...
Msn piraté
Bonjour, j'ai l'impression que mon compte est piraté. j'ai viens de donner mon adresse mail à une personne pour qu'il m'ajoute . alors dans quelqu...
RésoluBonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Créer un raccourci pour msn sous xp
RésoluBonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...
Comment suprimer un amis skype
Bonjour, Question simple comment suprimer des amis Skype ? besoin d'expert ^^ Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Windows live messenger
Bonjour, je trouve des problemes en essayant d'ouvrir ma boite de windows live messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn en anglais
Bonjour, quand je vais dans mon bureau sur l'ordi et que je clique sur msn , tout est en anglais , et ça commence à m'enerver .. Aidez moi s'il vous p...
Windows live messenger
Bonjour, je voulais mettre mon nom en minuscule et impossible de changer çà me renvoie sur le compte microsoft et je ne peux pas supprimer les lettre...