Les discussions

Skype

Bonjour, j aimerais savoir pour skype si c est possible de l avoir pour dsi sur dsi mais svp vite j ai trop hate de l avoir skype

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
anonyme23t

Supprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte MSN mais conserver mon adresse hotmail est-ce possible ? Si ce n'est pas possible comment fait-on po...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

 Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kjhg

Comment envoyer un message vidéo sur msn

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment envoyer une vidéo prise avec une webcam avec Hotmail ? Par exemple j'ai un ami qui m'envoie de vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jag72

Je n'arrive plus à me connecter à msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à MSN. Quand je tape mon mail et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dydy

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux comptes msn, et aussi msn plus , comment me connecter sur les deux en même temps ? Configuration: Windows Vista / F...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seiya79

Obligation mise ajour msn

Bonjour, depuit hier msn me demande mise a jour je refuse mais pas moyen de se connecter quand j effectue la mise a jour msn 2011 ne fonctionne pas j ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
did51100

Qui a créé ce compte skype ?

Bonjour, voilà, quelqu'un a créé un compte Skype au nom de "Lapauvre Miray" pour se foutre de la gueule de mon amie Effacée par la Modération de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Lolo

Reinisialise msn

Bonjour, je ne peux plus me connectée dans ma liste de contact car j'ai des chiffres et des lettres qui s'affichent au moment ou je veux ecrire et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Problème de cam avec msn 2011

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn (2011), je n'arrive plus a mettre la cam. Une conversation vidéo se met directement ! a...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ayoub

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jadeopaline

Mon statut msn se met seul sur "absent"

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuel...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Léo

Skype pour psp

 Résolu/Fermé

salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lkrimanouar

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Comment avoir msn 2009 ..?

Bonjour, j'ai télécharger Msn 2009 et quand je veux me connecté, on me dit de télécharger la nouvelle version que je ne veux pas .. Comment faire ..? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment rouvrir son compte msn.

Bonjour, Bonjour, j'ai une petit problème avec mon msn. Quelqu'un a piraté mon compte msn et microsoft s'en ai rendu comte et à fermé mon com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
regcal

Msn pass info

Bonjour, j'ai "téléchargé" msnpass.info pour récupérer mon mot de pass msn mais apparemment c du bidon ce site car ca marche pas du tout si quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
huye

Msn

Bonjour, Bonjour, Sans rien avoir modifié quoi que ce soit, je ne reçois plus sur msn les icones avec les images de mes correspondants. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
evelyne67310

Pas de photos de mes contacts msn

Bonjour, je ne vois plus les photos de mes contacts sur msn....Je suis sur windows 7 Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
angie

Windows live messenger xp

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter sur msn, je mets mes identifiants (adresse mail + mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sontay

Comment garder votre ancienne version de msn

Bonjour, pour me connecter a mon msn je dois télécharger la version la plus recente( j'ai celle de 2011 ) mais je veut garder mon ancienne version ? c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
KoalaOz

Http://mail.live.com/default.aspx?&ip help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours impossible d acceder a ma boite de reception msn quand je click sur l enveloppe la recherche se met en route et pour finir se...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kjlm

Retrouver ses contacts msn

Bonjour, il y a de cela deux ans que j'ai supprimer une amie de mon msn mais j'aimerai bien retrouver son adresse msn mais comment peut on faire??...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
damien1412

Point d'entrée introuvable skype.exe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Depuis la mise à jour de skype 5.9 vers le skype 5.10, j'ai un message d'erreur qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse

Msn bloqué

Bonjour, L'autre jour j'ai essayé de me connecter à ma boite mail Msn, sauf qu'il mon dit que quelqu'un avait essayé de se connecter à ma place don...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Comment debloquez mon compte msn

Bonjour, j,ai perdu mon adresse e-mail il a ete bloquer comment le recupéré merci carmen Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Pikachuw

Version msn pour xp famille

Bonjour, Existe il une version de msn pour windows xp famille? J'ai essayé de télécharger la version windows live messenger 8.5 mais ça ne fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jo69140

Empêcher la mise à jour msn

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ne voudraient pas mettre à jour leur version de Messenger pour une version déplorable et totalement à vomir, il vous suffit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Cheyenne24

Cherche des amis pour skype

Bonjour, Je suis seul pendant tout l'été et je m'ennuie beaucoup . Alors j'aimerais me faire des amis sur skype car j'en ai qu'un seul . On pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lifestyle960

Problème skype

J'ai installé skype sur un nouvel ordinateur (windows 7 - 64 bits) et lorsque skype est censé démarré, voilà ce qui s'affiche : http://uprapide.com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clement-91

Comment installer une nouvelle version de msn

j'ai une très vieilleversion de msn je voudrais installer la dernière, je ne l'ai pas fait quand j'ai reçu l'invitation pour le faire. comment puis je...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dior-22

Msn

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur mon msn apparament ils me disent qu'il y a un promblème avec mon compte msn ils me disent de crée un autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
The-Big-Smiley

Comment faire un coeur symbole sur msn

Bonjour, comment faire un coeur symbole sur m s n ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 édit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kiki

Nouvelle version msn

Bonjour, Depuis que j'ai eu le malheur de cliquer sur la nouvelle version MSN messenger, je ne peux plus ouvrir aucune boite de dialogue, les gens...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone "partager" msn 2011 disparaît!

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai depuis quelques temps MSN 2011. Malheureusement, une fois sur deux, la petite icone "partager" en bas d'une fe...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mais heu

Skype sans internet

Bonjour, Mon frère vit à l'étranger et ma mère 72 ans vit mal ce départ. J'aimerais savoir s'il est possible de lui installer skype sur un ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
juju

Compte msn bloqué

Bonjour, quand je veux me connecter ils m'indiquent envoyer un code sur ma messagerie à laquelle je ne peux accéder puisque c'est la même adresse???...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Msn bloquer

Bonjour, J'ai fait plusieur fois mon mot de passe et je suis bloquer -comment récupéré mon compte? merci de me donner des information cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jag72

Msn problème

Salut à vous , j'ai un problème j'ai pas eu accés a mon ordinateur depuis longtemp , mon EMAIL à étais supprimez surement pour cause inactivité Pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
xavthexav

Securite msn

Bonjour, j'ai un problem avec la securite windows live messenger si vous avez un lougiciel ou quelque chose comme ca SVP aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
24877145hama

Historique skype

Bonjour a tous , Bon voila hier j'ai changé d'ordinateur et je sais qu'en changeant je n'ai plus accés a mon historique . Cependant j'ai parlé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kingofperse57

Comment fair fonctionner msn corectement

 Résolu

Bonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarecool

Messagerie instentanée msn

Bonjour, j'ai été suprimée par une personne sur msn, puis je encore lui envoyer des messages instentanés? MERCI Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
NANA

Perte de contacts msn/mail

Bonjour, J'ai eu la désagréable suprise que mon adresse mail/msn à été supprimer (apparemment une personne aurait subtiliser mon adresse mail et "...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ravensky

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn oublié !

 Résolu

Bonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype

Bonjour, Je suis connecté à Skype. Mais comment l'installer sur le bureau de mon PC? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
daminounet

Problème windows live messenger

Salut a toutes et a tous ! J'ai réussi a installé MSN mais le problème quand je clique sur l'icone d'msn pour me connecter on me dit : L'application n...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sakura_Ines

Probléme msn,

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bjour
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 36 741