Les discussions
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...
Msn erreur 80048412
Résolubonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Abbut d'adresse msn
Bonjour, que puis je faire contre une personne qui utilise l'adresse msn de ma fille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...
Msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a windows live , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 10 a 15 ...
Probleme windows live messenger 2011
Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a mon ma messagerie , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 1...
Supprimer mx skype recorder
Bonjour, J'ai voulu obtenir mx skype recorder. Et maintenant me rendant compte que je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel je voudrais le...
Probléme msn
Bonjour, je me demande si je ne me suis pas fais pirater mon msn car quand je l'ouvre j'ai ce message "Nous avons remarqué une activité inhabituelle s...
Skype et firefox
Bonjour, j'ai des problemes de communication.... imposible d'etre entendu par mon interlocuteur Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...
Probleme webcam windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...
Version anterieurs de skype bloquées
Bonjour, depuis quelque jours, je me connécte sur skype 3 pour pouvoir méttre le statut skype-me qui n'éxiste plus sur les nouvelles versions, et au d...
Windows live messenger version 2012
Bonjour, j' ai la version de Windows live messenger 2011, je voudrais savoir si en téléchargeant la nouvelle version 2012 je vais conserver ma lis...
[msn] probleme boite mail msn
depuis uelque jour je ne peux plus acceder a ma boite mail.il m'indique un probleme mais ne me dis pas lequel, j'ai u doute sur la provenance du prob...
Installer windows live messenger
Bonjour, Windows XP / Safari 537.1 bjr voila j'ai probléme d'installation wlm 2012 sur mon pc j'ai essayé plusieurs setup mais sa marche tjr p...
Probleme avec mon profil sur msn
Bonjour, SVP ses dernier temps j'ai des propbleme avec mon profil sur MSN avant quand je cliquer sur profil je pouvais ajouter des photos ...
Msn boite mail aide!
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour enregistré une vidéo dans mes fichier que j'ai reçus dans ma boite mail ? Configuration: Wind...
Probléme par apport a msn
Bonjour, Es que MSN 2012 existe car je vois partout sur google MSN 2012 mais c 2011 je voudrais savoir merci de votre réponse Filoupinette ...
Suppression compte skype
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voila j'ai un compte skype et je voudrais le supprimer mais comment faire ? Merci
Msn profil
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon profil, ni à celui de mes contacts, dans mon espace perso msn. Je clique sur profil et ça me donne 3fois rien s...
Bizarreries sur msn
Bonjour, Dans la case pour inscrire ses conversations sur msn, depuis quelque temps, il y a une série de chiffres et de lettres qui s'installent ...
La base de donnée des profils msn est hs ??
Bonjour a tous. Voici le lien permettant de chercher puis consulter les profils MSN: http://members.msn.com/find.msnw J'arrive a consulter les profi...
Skype ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un problém lors de l'installation de skype , je le télécharge , je clique sur excuter , je choisis la langue et puis j'attend quelques...
Msn comment récupérer mon historique???
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...
Msn piraté
Bonjour, j'ai l'impression que mon compte est piraté. j'ai viens de donner mon adresse mail à une personne pour qu'il m'ajoute . alors dans quelqu...
RésoluBonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Créer un raccourci pour msn sous xp
RésoluBonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...
Comment suprimer un amis skype
Bonjour, Question simple comment suprimer des amis Skype ? besoin d'expert ^^ Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Windows live messenger
Bonjour, je trouve des problemes en essayant d'ouvrir ma boite de windows live messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn en anglais
Bonjour, quand je vais dans mon bureau sur l'ordi et que je clique sur msn , tout est en anglais , et ça commence à m'enerver .. Aidez moi s'il vous p...
Windows live messenger
Bonjour, je voulais mettre mon nom en minuscule et impossible de changer çà me renvoie sur le compte microsoft et je ne peux pas supprimer les lettre...
[erreur-1603]skype
Bonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype. Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas ...
Sos pas dicone msn
Bonjour, g installer msn mais impossible de mettre la main dessu pour me connecter c introuvable g tt essayer aidez moi SVP Configuration: Win...
Windows live messenger
Bonjour, cela depuis 1 semaine que j'essaie de me connecté mes rien a faire j'ai tous essayer sur le support microsoft mes cela ne sert a rien pou...
Comment supprimer des emo sur msn
Bonjour, J'ai téléchargé des émoticônes sur messenger. Et quand je parle à mes ami(e)s, dès que je bouge ma souris, toute notre conversation s'eff...
Probleme de windows live messenger
Bonjour, j ai un probleme de windows live messenger quand je me connetce mes amies me vois en ligne mais moi non aider moi svp j ai besoin de v...
Bonjour, Utilisateur (déçu) de Windows Live Messenger, je comptais utiliser Skype à la place, qui a l'air plus stable et plus léger. Cepend...
Relire une conversation msn qui date d'un an
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir comment je peut faire pour relire une conversation msn...
Contacts msn
Bonsoir tous mes contacts msn sont devenus des schtroumpf ;-) j'ai l'icone bleue msn à la place de leur photo quelqu'un peut il m'expliquer comment...
Installation de windows live messenger
Bonjour, Lorsque j'essais d'installer windows live messenger, ca me dit que je n'ai pas une application Win32 valide. Je ne suis donc pas capable ...
Problème sur msn
Bonjour, Je vous expose le problème clairement : sur msn je suis connecté la personne de l'autre ne l'est pas et quand je veux chatter avec elle m...
Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir.
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec Windows live messenger : même en cliquant, double-cliquant dessus à plusieurs reprises, il ne s'ou...
Supprimer ses contacts msn , comment ?
Bonjour, Suite a un vol de mon adresse mail j'ai réussi a la récupérer mais en me connectant sur messenger j'ai pu voir que ce mystérieux voleur ...
Aidez moi on m'a pirater msn et fb
Bonjour, je me suis fais pirater ma messagerie hotmail et mon pirateur s'en est servi pour me pirater également Facebook. Maintenant il envoie des l...
Mails indésirable msn
Bonjour, Voilà mon problème, j'avais crée une adresse professionnelle via Gmail, n'ayant aucune réponse, j'ai trouvé ça louche et pour voir si...
Ouvrir une session msn
Résolu/FerméBonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai deux comptes msn un dont je me rappel du mot de passe l'autre ( secondaire que je n'utilise jamais créé juste pour la ps3 ) c'...
Comment faire pour ouvrire mon msn
Bonjour, mon msn ebloquer je veux l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'arrive plus à me connecter sur skype ...
Bonjour, J'entre mon identifiant et quand j'ai envie de rentrer mon mot de passe je commence à le tapper mais le l ne veut pas venir ! Alors que s...
Invitation msn envie d'annuler
FerméBonjour, G envoyer une invitation msn comnt faire pour la supprimer ou pour ne pas que la pers ne la voix
Utilisation de windoxs live messenger 2011
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message spontané qui s'inscrit dans la zone de saisie lorsque j'ouvre un contact. exemple "8c6bc986-e2ff-11...