Les discussions

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'

Msn erreur 80048412

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
khammouje

Abbut d'adresse msn

Bonjour, que puis je faire contre une personne qui utilise l'adresse msn de ma fille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
maximounette

Msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a windows live , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 10 a 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
jojoetdidine

Probleme windows live messenger 2011

Bonjour, J'ai un problème avec msn des que je veux me connecter a mon ma messagerie , ma page msn s'ouvre mais ce coupe toute seule au bout de 1...

jojoetdidine

Supprimer mx skype recorder

Bonjour, J'ai voulu obtenir mx skype recorder. Et maintenant me rendant compte que je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel je voudrais le...

bapt86

Probléme msn

Bonjour, je me demande si je ne me suis pas fais pirater mon msn car quand je l'ouvre j'ai ce message "Nous avons remarqué une activité inhabituelle s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
coco

Skype et firefox

Bonjour, j'ai des problemes de communication.... imposible d'etre entendu par mon interlocuteur Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

billmaxime

Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
fauvia

Probleme webcam windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
H4578

Version anterieurs de skype bloquées

Bonjour, depuis quelque jours, je me connécte sur skype 3 pour pouvoir méttre le statut skype-me qui n'éxiste plus sur les nouvelles versions, et au d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saldru71

Windows live messenger version 2012

Bonjour, j' ai la version de Windows live messenger 2011, je voudrais savoir si en téléchargeant la nouvelle version 2012 je vais conserver ma lis...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Véro83

[msn] probleme boite mail msn

depuis uelque jour je ne peux plus acceder a ma boite mail.il m'indique un probleme mais ne me dis pas lequel, j'ai u doute sur la provenance du prob...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mytrill

Installer windows live messenger

Bonjour, Windows XP / Safari 537.1 bjr voila j'ai probléme d'installation wlm 2012 sur mon pc j'ai essayé plusieurs setup mais sa marche tjr p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Thomas-Cocq

Probleme avec mon profil sur msn

Bonjour, SVP ses dernier temps j'ai des propbleme avec mon profil sur MSN avant quand je cliquer sur profil je pouvais ajouter des photos ...

jag72

Msn boite mail aide!

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour enregistré une vidéo dans mes fichier que j'ai reçus dans ma boite mail ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72

Probléme par apport a msn

Bonjour, Es que MSN 2012 existe car je vois partout sur google MSN 2012 mais c 2011 je voudrais savoir merci de votre réponse Filoupinette ...

jag72

Suppression compte skype

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voila j'ai un compte skype et je voudrais le supprimer mais comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72

Msn profil

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon profil, ni à celui de mes contacts, dans mon espace perso msn. Je clique sur profil et ça me donne 3fois rien s...

jag72

Bizarreries sur msn

Bonjour, Dans la case pour inscrire ses conversations sur msn, depuis quelque temps, il y a une série de chiffres et de lettres qui s'installent ...

jag72

La base de donnée des profils msn est hs ??

Bonjour a tous. Voici le lien permettant de chercher puis consulter les profils MSN: http://members.msn.com/find.msnw J'arrive a consulter les profi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
spirit-cat

Skype ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un problém lors de l'installation de skype , je le télécharge , je clique sur excuter , je choisis la langue et puis j'attend quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn comment récupérer mon historique???

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gazelle19

Msn piraté

Bonjour, j'ai l'impression que mon compte est piraté. j'ai viens de donner mon adresse mail à une personne pour qu'il m'ajoute . alors dans quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
laysim

Résolu

Bonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP

Créer un raccourci pour msn sous xp

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nosmarties

Comment suprimer un amis skype

Bonjour, Question simple comment suprimer des amis Skype ? besoin d'expert ^^ Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Niavart

Windows live messenger

Bonjour, je trouve des problemes en essayant d'ouvrir ma boite de windows live messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

mincalie

Msn en anglais

Bonjour, quand je vais dans mon bureau sur l'ordi et que je clique sur msn , tout est en anglais , et ça commence à m'enerver .. Aidez moi s'il vous p...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mincalie

Windows live messenger

Bonjour, je voulais mettre mon nom en minuscule et impossible de changer çà me renvoie sur le compte microsoft et je ne peux pas supprimer les lettre...

mincalie

[erreur-1603]skype

Bonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype. Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas ...

Minichooteur

Sos pas dicone msn

Bonjour, g installer msn mais impossible de mettre la main dessu pour me connecter c introuvable g tt essayer aidez moi SVP Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Windows live messenger

Bonjour, cela depuis 1 semaine que j'essaie de me connecté mes rien a faire j'ai tous essayer sur le support microsoft mes cela ne sert a rien pou...

OLIONDOR

Comment supprimer des emo sur msn

Bonjour, J'ai téléchargé des émoticônes sur messenger. Et quand je parle à mes ami(e)s, dès que je bouge ma souris, toute notre conversation s'eff...

loic6000

Probleme de windows live messenger

Bonjour, j ai un probleme de windows live messenger quand je me connetce mes amies me vois en ligne mais moi non aider moi svp j ai besoin de v...

loic6000

Bonjour, Utilisateur (déçu) de Windows Live Messenger, je comptais utiliser Skype à la place, qui a l'air plus stable et plus léger. Cepend...

dsy73

Relire une conversation msn qui date d'un an

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir comment je peut faire pour relire une conversation msn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
philscott80

Contacts msn

Bonsoir tous mes contacts msn sont devenus des schtroumpf ;-) j'ai l'icone bleue msn à la place de leur photo quelqu'un peut il m'expliquer comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
eveb

Installation de windows live messenger

Bonjour, Lorsque j'essais d'installer windows live messenger, ca me dit que je n'ai pas une application Win32 valide. Je ne suis donc pas capable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karine

Problème sur msn

Bonjour, Je vous expose le problème clairement : sur msn je suis connecté la personne de l'autre ne l'est pas et quand je veux chatter avec elle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
tomy69120

Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec Windows live messenger : même en cliquant, double-cliquant dessus à plusieurs reprises, il ne s'ou...

Themys

Supprimer ses contacts msn , comment ?

Bonjour, Suite a un vol de mon adresse mail j'ai réussi a la récupérer mais en me connectant sur messenger j'ai pu voir que ce mystérieux voleur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Enjoy

Aidez moi on m'a pirater msn et fb

Bonjour, je me suis fais pirater ma messagerie hotmail et mon pirateur s'en est servi pour me pirater également Facebook. Maintenant il envoie des l...

billmaxime

Mails indésirable msn

Bonjour, Voilà mon problème, j'avais crée une adresse professionnelle via Gmail, n'ayant aucune réponse, j'ai trouvé ça louche et pour voir si...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Clark-Kent

Ouvrir une session msn

Résolu/Fermé

Bonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
sila

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai deux comptes msn un dont je me rappel du mot de passe l'autre ( secondaire que je n'utilise jamais créé juste pour la ps3 ) c'...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jag72

Comment faire pour ouvrire mon msn

Bonjour, mon msn ebloquer je veux l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
imouneee

Je n'arrive plus à me connecter sur skype ...

Bonjour, J'entre mon identifiant et quand j'ai envie de rentrer mon mot de passe je commence à le tapper mais le l ne veut pas venir ! Alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fdu48

Invitation msn envie d'annuler

Fermé

Bonjour, G envoyer une invitation msn comnt faire pour la supprimer ou pour ne pas que la pers ne la voix

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de windoxs live messenger 2011

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message spontané qui s'inscrit dans la zone de saisie lorsque j'ouvre un contact. exemple "8c6bc986-e2ff-11...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jmbie
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 37 000