Vidéo+Skype

Fermé
La Chim - 20 mars 2017 à 12:52
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 mars 2017 à 12:54
Bonjour,

Désolée de paraître bornée , mais ce n'était pas un doublon puisque ma 1ère question contenait ces infos et la réponse ne m'a pas été très utile , donc je l'ai reformulée , mais visiblement , cela ne plaît pas ... en attendant , je n'apprends rien de plus qui puisse m'aider : soit , de combien de Go doit faire ma vidéo pour pouvoir être envoyée par Skype , soit moins de 300 MB , et si c'est pour me dire que c'est encore une nouvelle question , non ! C'est toujours la même , d'habitude dans ce forum ou je pose des questions , j'ai toujours reçu gentiment des réponses ? ... Et j'en remercie les internautes , tout le monde n'est pas né avec un ordi dans les mains ! Merci beaucoup , si quelqu'un peut me répondre .

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 20/03/2017 à 12:56
Bonjour,

Pour répondre à un sujet déjà existant, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Car la, presque aucune chance que la personne puisse voir votre message.

Des réponses vous ont été apporté, et même si elles ne vous conviennent pas, dans ce cas, demandez des précisions, ou expliquer autrement votre problème.
Donc pour la suite de votre problème, c'est par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34460087-video-envoiyee-par-skype

@+
_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0