Questions sur les bloquants de contact GiseleLesage - Dernière réponse le 4 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je aimerais savoir comment fairéagir pour savoir si 1 contact nous a blô que et supprime. Si on est seulement bloqué reçoit il les demandes de amis? Est ce normal de e pas pouvoir lui envoyer de messages merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean42400 Bonjour si le contact est en couleur il vous a bloqué mais pas supprimer Les demandes marche que si vous êtes supprimer Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean42400 Bonjour si le contact est en couleur il vous a bloqué mais pas supprimer Les demandes marche que si vous êtes supprimer