Appels possibles dans un sens seulement
Fermé
CYRILR
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
Modifié par CYRILR le 13/03/2017 à 14:52
CYRILR Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 23:26
CYRILR Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 23:26
A voir également:
- Appels possibles dans un sens seulement
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Appels masqués - Guide
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonsoir c est un problème de configuration sur l ordinateur.,,, faites le test Skype de mémoire ( je réponds sur in portable) aller dans le système son il y a plusieurs sortie soit pour appeler soit pour entendre la sonnerie il y a une flèche sur le côté changer les 2jusqu'à ça marche en faisant le test Skype
CYRILR
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
6
16 mars 2017 à 23:26
16 mars 2017 à 23:26
Bonjour Jean,
Merci pour ta réponse. Le problème venait du Skype sur le portable qui n'était pas une version à jour. J'ai mis à jour et ça marche bien maintenant dans les deux sens.
J'ai encore un souci avec le casque/micro mais je ne suis pas sûr que Skype soit en cause car le problème se produit aussi en écoutant de la musique...à moins que l'installation du Skype n'ait modifié mes paramètres de configuration du son dans mon ordi aussi, ce qui serait quant même surprenant...
Au plaisir et merci encore
Cyril
Merci pour ta réponse. Le problème venait du Skype sur le portable qui n'était pas une version à jour. J'ai mis à jour et ça marche bien maintenant dans les deux sens.
J'ai encore un souci avec le casque/micro mais je ne suis pas sûr que Skype soit en cause car le problème se produit aussi en écoutant de la musique...à moins que l'installation du Skype n'ait modifié mes paramètres de configuration du son dans mon ordi aussi, ce qui serait quant même surprenant...
Au plaisir et merci encore
Cyril