Numéro bloqué ... Sauvegarder Signaler vjgidoffiggvvv - Dernière réponse le 21 mars 2017 1 réponse Bonjour, Messenger a bloqué mon numéro de téléphone temporairement comment faire pour le débloquer car je ne peus plus me connecter et je ne sais pas de combien est la durée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour La FAQ est pas très clair à ce sujet... C'est écrit que ça peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines... Sans plus d'infos. Donc rien d'autres à faire que d'attendre. ;) Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Problème vérification compte Vinted danythecount Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour La FAQ est pas très clair à ce sujet... C'est écrit que ça peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines... Sans plus d'infos. Donc rien d'autres à faire que d'attendre. ;)