Pseudo jacadit - Dernière réponse le 25 mars 2017 1 réponse Bonjour, Mon pseudo Jacadit que j'utilise depuis plusieurs années est également utilisé par quelqu'un d'autre.Est il possible de corriger cette anomalie? Je vous remercie de me dire ce que je dois faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonjour, Non. Le premier demandeur est le premier servi. Donc il faudra soit rajouter des caractères soit en changer. Bav. jacadit Auteur Merci de votre reponse qui a été tres rapide Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Prénom et nom mal renseignés compte Betclic. Aud RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 J'ai créé mon compte betclic hier Rahim00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonjour, Non. Le premier demandeur est le premier servi. Donc il faudra soit rajouter des caractères soit en changer. Bav. jacadit Auteur Merci de votre reponse qui a été tres rapide