Sortir un ami des messages indésirables [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour, J e me suis trompée lorsque j ai reçu un courriel sur Messenger d`une personne,je l ai entré comme courriel indésirable et c est une erreur de ma part.J ai reçu 4 messages de cete personne lundi 30 avril à 18 heures 47 et j aimerais que ces courriels soient remis dans ma boîte de réception.Pouvez-vous corriger mon erreur car c est une personne que je connais.

3 réponses

pas encore revenu dans mes courriels de messenger non réglé alors je devrai vivre avec cette erreur merci d`avoir voulu m aider
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60610 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
5 445
Bonjour

Nous ne sommes pas facebook. CCM est un Forum d’entraide informatique. Nous pouvons vous aider, vous expliquer comment le faire... mais nous ne pouvons rien faire à votre place.

Lire : https://m.facebook.com/help/messenger-app/1421745068109541?helpref=faq_content

Cdlt
La modération.
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
991
Oui heureusement vous pensiez que n'importe quel inconnu peut le faire à distance ! Je ne suis pas hacker ! Vous ne répondez pas au questions vous utilisez "la pomme croqué" (iOS) ou "le bonhomme vert" (Androïde) ?

=> Précision : même un personnel de Facebook ne le ferai pas. Déjà il faut obtenir une réponse.... Ce qui très long et très dur !
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
991
Bonjour,

Messenger liée à un compte Facebook ?

Vérification : c'est bien de ceci que vous parlez ?

Application sous iOS ou Androïde ?

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Oui c est messenger qui est le service messagerie sur Facebook..J ai marqué un message de *** comme indésirable cela fait plusieurs mois et je suis encore incapable de recevoir ses messages.Veillez la remettre dans mes contacts SVP Merci de votre attention
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
991
J'avais compris ;) je ne pourrai pas moi mais je vais regarder comment faire.

[ On peut avoir messager sans Facebook ;) donc lier à un compte Facebook apparemment ]

iOS ou Androïde ?
Merci je vais faire comme vous me dites de faire..Merci de votre aide Kathleen Côté
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
991
On va dire que je suis de bonne composition....

Si le compte est lié à Facebook
=> il faut regarder les réglages de Facebook !

Vous me dites rien alors je donne la version "navigateur" (si vous passez par iOS ou Androïde cochez version ordinateur)
=> Proposé par l'application Firefox et Google Chrome

Paramètres
Bloquage
Modifier la liste

Le Facebook que vous souhaitez retirer s'affiche ?

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
merci et je ferai
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
991
De rien, c'est également sur l'application messenger ;)

Touchez votre photo de profil :

=> iOS et Androïde c'est le même chemin