Les discussions
Barre des taches l'icone disparu de messenger
Bonjour, L'icone de nessenger est disparu de ma barre des taches te je ne ses pas pourquoi.Quoi faire pour le remettre sur la barre.Merci. Conf...
Comment consulter les listes verte et rouges
Bonjour, j'ai une question et je galére pour trouver la solution, en fait, j'aimerai remettre un contact que j'ai supprimé sans qu'il ne le sache ...
Probleme msn 2012
Bonjour, Je viens d'installer msn 12, et quand je l'ouvre, ça me met un message disant "Le point d'entrée de précédure ?CreateGraphic@Value@Di...
Afficher la musique que j'écoute sur msn
Bonjour, Je suis sous windows 7 avec la dernière version de itunes. Quand j'écoute de la musique depuis ce dernier je n'arrive pas à activer ce que...
Installation msn
Bonjour, je n'arrive pas a installer msn dans mon ordinateur ,aider moi a l'installer merci la nouvelle version Configuration: Windows XP / ...
Contact msn supprimé, visibilité
Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste et j'aimerai savoir si il me voit quand je suis connecté sur MSN Merci par avance Configur...
Historique skype
Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'historique de conversations de Skype. J'avais l'habitude d'utiliser MSN, et il y avait tout simpl...
Msn supprimer messages persos "quoi de neuf&q
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver comment je peux supprimer mes messages perso dans mon profil, plus précisément dan...
Pourquoi je ne possède plus de boite mail
FerméBonjour,pourriez-vous initialiser mon compte hotmail pour que je puisse chercher mes mails récents,un tout grand merci.Jacky.bulle Configuratio...
Les amis sur msn
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des amis sur MSN et les voir en webcam. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Int...
Skype au lieu de messenger !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis Hier je me suis ralliée à SKYPE. Je suis déçue ! Je n'arrive plus à joindre MESSENGER et mes amies!!!!!. Dites-moi comment récupérer W...
Adresse hotmail bloqee a cause du mot de pass
Bonjour, svp aidez moi a ouvrire ma mes e-mails, c'est tre important. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je ne sais pas si je dois télécharger Skype et si oui pourquoi, avec Messenger cela marchait bien, amitiés à ceux qui voudront bien me ré...
J avais un skype mais j oubli mon mot pass
Bonjour, comment je veut trouve mon mot de pass et mon pseudo ???????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Windows live messenger 2009
Bonjour, et merci a l'avance. moi je voidrais telecharger windows live messenger francais gratuit mais c¸a ne marche pas mon pc, xp 2006 compac. Merci...
Me débarrasser d'un message trop lourd
Bonjour, J'ai tenté d'envoyer un message avec des photos mais il ne passe pas car sa taille dépasse la limite du serveur. Ce message est resté s...
Msn
Bonjours, j'ai créer une adresse msn, mais je n'arrive pas à l'utiliser car ça me marque vérifier votre adresse messagerie, et du coup je clique dess...
Je voudrais savoir comment ajouter des amis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des amis sur MSN et les voir en webcam? MERCI D'AVANCE! Configuration: Windows ...
Oublier le mot de passe de ma boite msn
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe dans ma boite MSN, messenger, ma boite , est/ monique.nart@live.fr, pouvez-vous , m'aider merci ...
Personnel
Bonjour, je voudrais svoir comment peut-on savoir quel personne de mon msn ma supprimé ou meme bloqué de sa liste d'amis? MERCI Configur...
Installation de windows messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 j'essaie en vain de reinstaller windows messenger car je n'avais plus accès à mes...
[windows live messenger] bloqué au démarrage
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter, ça reste bloqué au niveau du démarrage avec les trois points de suspension qui clignote...
Net messenger
Bonjour, comment fait on pour se deconnecter de net messenger car je ne peut plus recevoir de message sur hotmail depuis que j'ai ce truc merci ...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai windows live messenger quand j'ouvre ma boite mail et je clic sur mes messages reçus une autre page compte mirosofts'ouvre,jedois m...
Msn
RésoluBonjour, Voilà:je viens d'avoir un ordinateur ,le problème,c'est que le système d'exploitation est Windows XP.J'aimerais enfaite pourvoir inst...
Inconnus msn :/
Bonjour, Voilà j'expose mon problème : Ce matin, je me connecte sur mon MSN, tranquille. Un mec belge, ado (vu la photo) m'a demandé en ami. Il ...
Webcam
RésoluBonjour, Mon correspondant me voit sur skype' moi je l'entends mais ne le vois comment doit il paramétrer sa webcam ? Je n'ai pas de mon cote de s...
Skype.....oh secours
Bonjour, voila je viens d'installer Skype sur mon PC, il disent que Skype fusionne avec MSN ...mais je n'arrive pas a trouver les actualités que j'ava...
Vcfg
Bonjour, slueh frtd tytgy tr-g Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Gresillement sur skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 depuis plusieurs jours ai des gresillemnt sur skype un son horrible mais pas mes in...
Impossible de changer image de profil skype
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car il m'est impossible de changer mon image Skype. En effet quand j'essaye de le faire, une fenêtre s'ouvre ...
Skype et les notifications des mails de windows live mail
Bonjour, Ce matin j'ai eu une fenêtre me proposants de remplacer Messenger par Skype. Puisqu'il faudra en passer par là l'année prochaine je l'ai ...
Probleme avec messagerie msn
Résolubonsoir à tous. Voilà depuis quelques temps j'ai un pb avec la messagerie de msn. Quand je lis un message et que je ferme la messagerie, msn se déconn...
Msn en panne
Bonjour, Msn ne fonctionne plus depuis ce matin......pourquoi ?? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Msn messenger
bsr. j"ai un pc portable hp compaq nx6125 et j'arrive pas a telecherger msn messenger.pouvez vous m'aider svp.merci.et je voudrai juste savoir si mon ...
L'erreur 80072ee7
Bonjour, salut tous j'ai un message d'erreur 80072ee7 mon msn ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Je n' arrive pas à lire mes message sur windows live messenger !
Bonjour j' ai un soucis avec ma messagerie d' MSN. Quand je clique sur le message "non lu" la page ne s' affiche pas! J' ai essayer F5 mais rien ne s...
RésoluBonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Skype, facebook et windows 8
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc sous Windows 8 et je voudrais savoir comment, si c'est possible, "synchroniser" les contacts Skype avec m...
Je demande de l'aide pour le son
Bonjour, pas de son quand je veux faire une video avec ma webcam, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message perso en couleur sur msn
Bonsoir, j'ai un gros prb dont je cherche la solution depuit des mois mais je ne trouve pas :s ou plutôt sa ne marche pas. je voudrais metre mon messa...
Perdu mon inscription?
Bonjour, je ne retrouve plus mon inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?
RésoluBonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...
salut,je voudrai bien savoir comment utilisé skype
Problème à l'allumage de skype
Bonjour, Depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ouvre Skype j'obtiens ceci : J'ai cherché sur plusieurs forums déja, mais je ne trouve ...
Impossible de me connecter à messenger
Bonjour, je ne peux acceder à msn messenger donc imposible d'accéder à ma messagerie et de discuter avec mes amis
Problème d'ouvrir nouvelle adresse @msn.fr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'essaie de puis Samedi 01/12/12 d'ouvrir une nouvelle adresse @msn.fr. J'ai consta...
Apparition d'une formule de chiffres et de lettres
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à un contact , il apparaît la formule suivante: bf9c48eé-3c45-11e2-9c5cb7af266f26676-dda commen...
Skype liste de contact est vide
Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype ,sur lequel j'ai pu accéder à mon compte msn , mais je vois que ma liste est vide sachant que ...
Desinstallation msn messanger
Bonjour, jai besoin d'aide quand je me connecte sur explorateur windows je me retrouve sur msn messanger et bing en ligne de recherche ! je ne s...