Les discussions
Proble connection sur tablette tactile
Bonjour, je possede une tablettetactile j ai recu mon code d activation inpossible d avoirla connection skipe sur ma tablette tactile merci C...
Mot de passe
Bonjour, Alors voila j'ai oublier mon mot de passe msn, l'adresse de messagerie de secours n'est "plus actif" car cela fait quelque années que je n'...
Debiter plusieurs fois
Bonjour, J'ai été débitée 4 fois, alors que je n'ai rien demandé, et que je n'ai recharger mon compte qu'une fois. Comment contacter le service clie...
Skype me rend fou!
Bonjour, voilà gros problème. Quand je me reconnecte tous les mois ( je m'en sert tous les jours de skype ) Il me dise que ce n'est pas possible de m...
Voir et être vu sur messenger
Bonjour, lorsque je vais sur messenger avec mon ordi portable je ne peux pas activer la vidéo , je ne trouve pas le lien que dois je faire? je pr...
Probleme de compte skype
Bonjour, j aimerai retrouver mon compte avec mon pseudo de skype comment faire? je vous remercie d avance pour votre aide salutation s sincer...
Barre mot de passe et pseudo.
Hello à tous :) Je ne peux plus du tout me connecter sur mon skype, pourquoi ? Il n'y a plus les deux barres blanches pour entré le Mot de passe e...
Reinstaller skype sur tablette tactile android
Bonjour, j'ai deja installer skype sur la tablette android de mon amie, suite à une rénisialisation de Sa tablette , skype à ete desintaller,aisi q...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un souci avec les images de mes contacts qui ont disparu alors que lorsque je vais dans le profil la photo est bien là avez-vous un...
Code d'erreur
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Windows Live messenger depuis deux jours car l'on m'affiche que que cela est impossible et de ré-éssaye...
Comment savoir que ont ma supprimer
Bonjour, je ne comprend pas mon amie ne cet connecter plus Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56
Adresse messagerie msn
Bonjour, ma boite email est sur msn , quand msn va disparaitre est ce que notre boite email aussi ? faut il en créer une autre des maintenant ? ...
Problème mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messenger. On me demande un mot de passe avec pour indice "surnom", mot de passe que je n'ai jam...
Demande pour connaitre mon compte msn
Bonjour, quelle est mon compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Certification
Bonjour, pourquoi on me dit que je ne suis pas certifié Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ne pas retaper identifiant et code a chaque fois
Bonjour, comment ne pas retaper l'identifiant et le code à chaque fois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème msn hack
Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir...
Mon pseudo skype
Bonjour, J'aimerai changer de pseudo Skype, mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait, merci.
Retrouver ses adresses msn
Bonjour, je souhaiterai retrouvé mes adresses mail MSN
Activation
Bonjour, comment activer skype ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon msn ne marche pas !
Salut, je vous demande votre aide à tous, parce que mon msn ne veut pas fonctionner, le problème est donc que je ne peut plus accédé a ma boîte de ré...
Slt sa va
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une adresse msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on procede pour crréér un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Probleme avec le nouveau msn
Bonjour, je suis dans une impase car avec la nouvelle vertion de msn je n arrive pas a trouver l email qui va me permetre de confirmr mon compte mer...
Ajouté des contactes
Bonjour, je invite un personne mais il ya un problem Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Supprimer des contacts
Bonjour, Dans la liste des" amis" qui apparait quand j'ouvre windows live messenger figurent des personnes que je ne connait pas, que je n'ai jam...
Personnalisé sont fond d'écran de msn
Bonjour, comment faitons pour personnalisé sont fond d'écran de msn car je n'ai pas compri Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bowindows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour depuis que j'ai installé windows messenger 2011 je ne vois plus mes corespon...
Verification-windows-des-donnees@hotmail.fr
Bonjour, J'ai reçu un courriel de cette adresse qui me demande de fournir des informations personnelles telles que Nom et Prénom :Année de Naissan...
Qui m'a bloquée
Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloquée sur msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Son skype
Bonjour, n'ayant ni webcam ni micro y a t-il un moyen, comme sur messenger (wizz) pour aventir la personne Configuration: Windows 7 / Internet ...
Comment faire pour obtenir mon mot de passe?
Bonjour, Je suis inscrite sur Badoo il y a un bon moment, et je voudrais y retoyrner mais je me souviens plus de mon mot de passe, je le mentionne...
Msn
Bonjour, je veux telecharge msn Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Code chaanger
FerméBonjour, bonjour j ai une copine ki c'est fait en quelque sorte pirater son msn je l aide a retrouver son mot de passe pouriez vous m aidez C...
Windows live messenger s'installe pas...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout sembl...
Probleme sur msn
Bonjour, Il marque tjs msn non disponible en ce moment ça fait 2 jours que je peux pas me brancher sur l iPad et j aimerai savoir comment je fai...
Sil-vous-plaît ..
Bonjour, Comment on fait pour avoir de compte Msn connecter en même temps sans avoir msn + ? Merci a tous & bisoux
Impossible d'afficher ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...
Je cherche ma boite de reception
Bonjour, mon msn est bloqué si pr ca ma boite de reception est bloqué aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Coût des appels sur skype
Bonjour, Je me suis laissé dire que les appels étaient gratuits, pourtant lorsque j'essais d'appeler, on me dit qu'il y a des frais ??? Confi...
Msn va férmer?
Bonjour, MSN va t'il vraimment fermer??
Pseudo de skype
RésoluBonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Compte hotmail+facebook piratés: mot de passe piratés
Bonjour, Mon mot de passe facebook et celui d'acces à ma messagerie MSN ont été piratés et changés par la personne (inconnu?? qui l'a fait). Je...
Bonjour comment faire pour s inscrire svp merci
bonjour j aimerais m inscrire sur skipe mais ne sais comment faire merci
Ma page msn reffuse de s'ouvrir. beugue ou problème ?
Aide : Page MSN qui refuse de s'ouvrir ! Bonjour, je voudrais dire, comme vous, que mon MSN ne marche plus. Pourtant, hier, il marchait très bi...
Messagerie bloquee
Bonjour,
Msn/outlook
RésoluBonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...
Je voudrais recupere mon mot de passe
Bonjour, je recherche a recupere mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de msn
Bonjour, voila j aurai besoin d 'aide pour msn sa fait 1 ans ke je men sert pu a cause de sa mais maintenant jai mon ordi portable et j'aimerai alle...
Historique de conversation msn
Bonjour, en fait j'ai supprimer mon historique de conversation msn dans mes documents , puis jai vider la corbeille. Cela fait plus d'un ans que je...