Comment installer msn ?
Bonjour, je me; pose la question comment on crée un msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je me; pose la question comment on crée un msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je jase avec quelqu'un sur msn messenger live, je voudrais savoir y a t-il un moyen de localiser la personne où il est pendant qu'il jase...
Bonjour, je n arrive pas avoir ma boite de reception de mesage ni mes contact merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un souci avec skype quand je me connecte avec mon copain marocain de mon compte skype (je suis en france) et lui avec son compte sk...
Bonjour, je voudrais resilier skype car on debite moncompte sur 2 pseudos tous les mois qui me sont pas valables par contre sur mon vrai pseudo...
Bonjour, J'ai un ENORME PROBLEME IMPOSSIBLE DE RECUPERER MON COMPTE MSN PIRATE J AI TOUT ESSAYER APRES M ETRE FAIT PIRATER PUIS SUPPRIMER MON FACEBO...
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inacc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai eu la malencontreuse idée d'accepter l'invite pour passer de MSN à Skype sans me ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous ...je vous expose mon probleme : j'ai skype ( la derniere versio...
Bonjour, quelq'un peux me dire comment on doit détacher une personne sur skype pendant qu'on est sur internet ( exemple: Google) comme ca on sait voir...
Bonjour, j'ai deux personnes qui me harcèle sexuellement que je ne connais pas quand je veux communiquer avec mes contacts à moi sur windows messenger...
Bonjour, comment puis désinstaller définitivement tous les skype sur windows 7, je veux retrouver messenger live pour discuter avec mes amis Cord...
Bonjour, Mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment faire pour corriger la situation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, J aimerais savoir, pourquoi notre page d acceuil MSN es pas francais. merci pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Skype reste sur une page d'acceuil grâce à laquelle il m'est impossible de me connecter, je ne peux que quitter, j'ai accès à des menus tel...
Bonjour, Je désire correspondre avec Skype avec 1 personne au Bénin Afrique puis je communiquer gratuitement ou dois je m'inscrire et comment cel...
Bonjour, je ne trouve pas la touche " shift " Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai un macbook que je partage avec ma mère. je suis l'administrateur. et j'ai un compte skype. puis je lui créer son propre compte skype ?...
Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail qui n'a pas abouti j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse avec " erreur serveur " 4202 que dois-je faire...
bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance
Bonjour, je veux que vous m aidiez a avoir un compte sur msn. Merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je viens de me faire pieger par une nana avec qui j'ai fait une cam plus que compromettante (qu'elle a enregisteé a mon insue) et elle me men...
Bonjour, Je suis incapable d'accéder à ma boîte de courriel Msn que j'ai utilisée pendant plusieurs années sans me servir de mon mot de p...
Bonjour, Je ne peux accéder à ma messagerie instantanée ni voir voir mes contacts. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, qui ma suprimer sur msn Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Après avoir "signe in" mon compte sur Windows Live Messenger, la fenêtre disparaît sans rien signaler; "re-Sign in", disparaître encore e...
Bonjour, je suis allé sur bazoocam pour mamuser et une fille m'a demandé un show privé avec elle j'ai accepté et une fois le show terminé elle me ...
Bonjour, comment récupèrer ma boite mail de msn Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j ai été piraté de mon msn et je ne pux plus y accéder j ai reçu un questionnaire de microsoft ( à savoir si ce n est pas un faux) en me d...
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour crée une adresse msn pouvez-vous m'aider ? svt Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) ...
Bonjour, Pour Noël jai reçu iPad 2 et jais un problème avec ma cam et msn je ne peut mètre ma cam quand je suis sur mon collent fair svp ? Config...
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse pour me connecter à messenger mais je n'arrive pas à le faire. Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait ...
Bonjour, sur Skype, lorsque je clique sur le contact à bloquer, pourquoi la fonction "bloquer le contact" n 'apparait-elle pas dans ma liste d...
bonjour a tous , je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???
Bonjour, j'ai acheté credis skype pr la belgique fix et moi je vuex belgique mobile ils ont prelevé mon abonnement et moi je voulai pas le fix m...
Bonjour, cooment acceder a mon messigerie ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?
Bonsoir, J'ai un Windows 8 et depuis quelques jours, les onglets de connection ne s'affiche plus ce qui fait que je ne peux plus me connecter à Sk...
Bonjour, je mappelle rayen je suis tunisien Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai installé correctement MSN crée mon nom d'utilisateur approuvé, mon mot de passe et au moment de me connecter il m'est dit 'erreur de c...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai Windows 8 et j'ai installer Skype, le problème est que quand je veux me connecter ou créer un autre compte un message...
Bonjour, Comment ouvrir deux sessions en même temps sur MAC ( et non PC). Merci.
Bonjour, comment peux mémoriser mes historique de conversation directement dans ma boite hotmail
Bonjour, j'ai déjà installé msn sur mon ordi (il y 2 ou 3 ans) mais je n'arrive plus à l'utiliser et en plus je ne me souviens plus de mon adresse...
Bonjour,>
Bonjour, mon compte a ete piraté avec mon compte facebook comment je peut le récupéré Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, chaque fois que je voulais me connecter à windows live messenger , on me dise que mon mot de passe est faux mais ce n'est pas juste car j'a...
Bonjour, je ne peux pas discuter automatiquement sur msn messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je vous explique mon problème : Skype (ainsi qu'Oovoo) ne détecte pas ou détecte par intermittence la webcam intégrée de mon ord...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai eu une tablette Samsung 10.1 pour Noël, et je voudrais pouvoir parler sur msn à mes amis mais aussi les voir av...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.