Impossible d'ouvrir un compte skype

matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je viens d'essayer de créer un compte skype . J'ai donné un identifiant ( 5 lettres + 6 chiffres )qui à priori a été accepté car je n'ai reçu aucun avis contraire , et un mot de passe correspondant à la demande (9 lettres +2 chiffres ) Le mail donné est celui de ma boite hotmail , où peut-être on doit m'envoyer un lien d'activation ???
Merci de me préciser ce point car je n'ai rien reçu , ça fait 24 h déjà !
Quand je tente de me connecter , ça mouline un moment , la flèche ronde tourne 30 secondes , disparaît et je me retrouve avec le bureau sans autre proposition ni cryptogramme sur lequel cliquer ...
J'ai comme anti-virus MBAM version payante , mais je ne pense pas que le blocage vienne de là car j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans le cas de site malveillant et là je n'ai rien .
J'ai ouvert le lien donné par PatriciaG le 15/05/18 pour la résolution de connexion à skype , mais toutes les cases restent vertes , pas de mp , identifiant oubliés, pas de blocage et toutes les cases correspondant au statut skype restent vertes ! Je ne comprends pas ce qui se passe .
Y a-t-il des pb de réseau ? J'ai une box orange et tél fixe + Internet + TV marchent sans pb dessus .
Merci aux utilisateurs confirmés ( je ne me suis jamais connecté à skype avant ) de bien vouloir me renseigner , je suis perdu !
matou83

1 réponse

1. matou83 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Toujours pas d'avis ?? Bon tant pis je signale le pb résolu !!! je me passerai de skype !
    0