Est-ce que on ma bloque facebook message ?
Liberty05
-
Liberty05 -
Liberty05 -
Bonjour,
j'ai eu une petite dispute avec une personne et après, j'ai remarqué que je n'arrive pas à la voir en ligne ou encore, je ne peu plus passer d'appel ou appel vidéo. Par contre je peu toujours accéder à son profil sans problème donc est-ce que c'est juste avec moi et elle m'a bloqué pour ne pas que je la vois en ligne et l'appeler où tous ces contacts sont dans la même situation ?
j'ai eu une petite dispute avec une personne et après, j'ai remarqué que je n'arrive pas à la voir en ligne ou encore, je ne peu plus passer d'appel ou appel vidéo. Par contre je peu toujours accéder à son profil sans problème donc est-ce que c'est juste avec moi et elle m'a bloqué pour ne pas que je la vois en ligne et l'appeler où tous ces contacts sont dans la même situation ?
A voir également:
- Est-ce que on ma bloque facebook message ?
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
Sur la conversation sur la liste tu peux voir bloquer. Avec l option tu bloques que les messages ou tout.
Apres si c est une dispute attend un peu. Ou essaye de l as contacter autrement.
Perso j ai fais la seconde méthode. Ca pas ete aime mais au moins ca met les choses a plat.
Son droit. Mais bon je hais les gens qui font ca. Une dispute tu parles et laisse parler.