Messenger Sonnerie Sonnerie appel audio et vidéo ... Sauvegarder Signaler Frannylili - Dernière réponse le 5 juin 2018 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune sonnerie lorsque je reçois un appel audio ou video sur Messenger ? J'utilise Android: Samsung Galaxy A5 (2017) Merci pour votre aide, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il faut activer le son dans les paramètres de notification. ... Signaler Frannylili Auteur Merci mais... ce n'est pas les notifications mon problème. Je suis notifiée lorsqu'il y a des publications. C'est lorsque je reçois un appel audio ou vidéo, qu'il n'y a pas de SONNERIE. Merci... Réponse 2 / 2 ... Signaler Frannylili Auteur Rebonjour Abel, J'ai bien reçu votre 2e message dans mes courriels mais il n'apparaît pas sur le forum??? J'espère donc que ce texte se rendra jusqu'à vous. J'ai suivi vos recommandations dans les paramètres (applications) mais ça ne fonctionne toujours pas. Une autre idée, peut-etre? ... Signaler ^Abel^ Contributeur Votre bouton de volume ne serait-il pas au minimum par hasard ? ... Signaler Frannylili @^Abel^Non. Au maximum !!! Je suis un peu découragée-là! hi hi ... Signaler ^Abel^ Contributeur ... et moi à court d'idées ! :/ Afficher toute la discussion Discussions similaires sonnerie messenger jp Problème messenger pas de son pour les appel rentrant Yolande88000 Pas de sonnerie appel/reception sur messenger JOE64000 Notifications Facebook Messenger qui ne s'affichent plus thomas0604 Plus de son de notification sur Msn messenger beam1916 pas de sonnerie appel/reception sur messenger pepe9310 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il faut activer le son dans les paramètres de notification. ... Signaler Frannylili Auteur Merci mais... ce n'est pas les notifications mon problème. Je suis notifiée lorsqu'il y a des publications. C'est lorsque je reçois un appel audio ou vidéo, qu'il n'y a pas de SONNERIE. Merci...
... Signaler Frannylili Auteur Merci mais... ce n'est pas les notifications mon problème. Je suis notifiée lorsqu'il y a des publications. C'est lorsque je reçois un appel audio ou vidéo, qu'il n'y a pas de SONNERIE. Merci...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Frannylili Auteur Rebonjour Abel, J'ai bien reçu votre 2e message dans mes courriels mais il n'apparaît pas sur le forum??? J'espère donc que ce texte se rendra jusqu'à vous. J'ai suivi vos recommandations dans les paramètres (applications) mais ça ne fonctionne toujours pas. Une autre idée, peut-etre? ... Signaler ^Abel^ Contributeur Votre bouton de volume ne serait-il pas au minimum par hasard ? ... Signaler Frannylili @^Abel^Non. Au maximum !!! Je suis un peu découragée-là! hi hi ... Signaler ^Abel^ Contributeur ... et moi à court d'idées ! :/