Windows live messenger
Résolu
baba57800
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
ou y'a ton image tu clique sur la féche et ensuite sur taille et la tu prend moyenne c'est la plus grande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah je vois dans la fenetre de discution mais moi je parle pas de sa je perle dans la fenetre principale ou il y tout les contact tu clique sur la double flèche et afficher les détail des contact et la l'image est toute petite
si tu fait clique droit et afficher la carte de visite l'image est petite est elle n s'augmente pas
enfin si tu le sais qu'on peut le faire aprés tout...................
enfin si tu le sais qu'on peut le faire aprés tout...................
ca fé trois jours k j 'arrive po à mconnécter,a chaque fois il é écrit vs n pvé po vs connécter car vs utilisez une version ancienne,bn stp aidez moi l plu vite possible pcq j commence à avoir marre d tt ca é d mn ordi aussi,k'es k j dois fére?
ba oui jte les dit il faut que désinstalle MSN
et que tu réinstalle la nouvelle version car la tienne es trop vieille apparament
MSN 8
voila a++
et que tu réinstalle la nouvelle version car la tienne es trop vieille apparament
MSN 8
voila a++