Mot dpasse oublié sur msn
arno
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Habitué à la connexion automatique pour msn, le jour où par mégarde elle s'est désactivée, je ne me suis pas souvenue de mon mot de passe et quand j'utilise "mot de passe oublié" cela ne marche pas (j'ai également oublié ma réponse secrète) ou alors ils me proposent de m'envoyer des instructions par mail sur mon adresse msn à laquelle je ne peux plus accéder!! merci de votre aide, j'ai vraiment pas envie de me ré-ouvrir un compte!!
Habitué à la connexion automatique pour msn, le jour où par mégarde elle s'est désactivée, je ne me suis pas souvenue de mon mot de passe et quand j'utilise "mot de passe oublié" cela ne marche pas (j'ai également oublié ma réponse secrète) ou alors ils me proposent de m'envoyer des instructions par mail sur mon adresse msn à laquelle je ne peux plus accéder!! merci de votre aide, j'ai vraiment pas envie de me ré-ouvrir un compte!!
A voir également:
- Mot dpasse oublié sur msn
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
4 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème (j'ai tourné en rond).
Recrée un nouveau compte (Donc nouvelle adresse)
Recontact famille et Amis necessaire.
J'ai eu le même problème (j'ai tourné en rond).
Recrée un nouveau compte (Donc nouvelle adresse)
Recontact famille et Amis necessaire.