Problème sur msn Urgent

Fermé
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 2 mars 2008 à 13:12
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 2 mars 2008 à 13:22
Bonjour,
Voilà mon problème est que quelqu'un accède à mon compte msn (sans modifier le mot de passe).
La personne qui fait cela se permet de prendre l'adresse de mes contacts. Et j'avou que cela me gène vraiment!
Elle va voir mes contacts en disant venir de la part de....

Alors que faire? Je ne voudrai pas que ce fameux Gabriel puisse continuer à joindre mes contacts.
J'avais dans l'idée (très radicale) de trouver son mot de passe, d'accéder à son compte et de supprimer mon adresse ainsi que celle de mes contacts. Mais voilà, j'ai beau chercher mais je ne sais pas comment faire (enfin je trouve pas).

Alors y a t'il une solution pour qu'il n'accède plus à ma liste??
SVP j'ai vraiment besoin d'aide et je suis ouvert à toutes solutions (légales ou pas).

Chris
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
2 mars 2008 à 13:15
Bonjour

Vas faire un tour dans la rubrique astuce MSN pour ton problème

@++
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
2 mars 2008 à 13:22
Merci bien mais je l'ai fait ce matin!
Le problème c'est que s'il accède à mon compte msn, bien que quéstion secrète et mot de passe modifiés, il pourra faire pareil avec tous mes contacts qu'il m'a volé.

Et comme il m'en a déjà volé presque 8, je veux pas qu'il continue et que ça me retombe dessus.
Et tout le monde ne veut pas suivre la même démarche que moi. :(

Il dit être envoyé par une de mes contacts mais il y a souci puisque les gens qu'il va embêter ne figure pas dans sa liste.
Je réussi à discuter avec lui mais il contourne la conversation quand je lui pose des questions. J'ai essayé de mettre la cam, il accepte mais on ne vois rien c'est très floue. :@

Chris
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
2 mars 2008 à 13:16
La solution la plus simple et la plus sur et de changer ton mot de passe !
0