Problemme de msn
QSJ.rap
-
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c que mon problemme c que parexemple : la je sui sur msn é tout pui d'un coup sa me fé quité tous seul puit sa me fé aparettre des fenettre de discution av mé amie mé sa disparé ositot é sa envoi a mes amie un fichié en disen regarde c photo de vacance ou un truc qui va insité a lottre de l 'ouvrire mé je pence que c un virus quesque je peu faire pour que sa sarette
A voir également:
- Problemme de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonsoir,
Je te conforme que cela doit sûrement être un virus !!
Lance une analyse avec ton antivirus, ca pourrait solutioner ton pb !!!
Si cela ne marche pas, tu peux tjrs essayer Hijakthis, Adware, Spybot, Windows Defender...
a+
Je te conforme que cela doit sûrement être un virus !!
Lance une analyse avec ton antivirus, ca pourrait solutioner ton pb !!!
Si cela ne marche pas, tu peux tjrs essayer Hijakthis, Adware, Spybot, Windows Defender...
a+
merci de mavoire répondu g fé marché mon anti virusse il na pas trouvé é jé fé marché Spybot - Search & Destroy il me fé que trouvé des espion mé comment faire care je chope dé espion mé je narive pas a trouvé la perssonne ou le virusse qui fé que envoillé ce fichié c tout le temp le memme nom de fichié quil envoi