Gros problème msn (vraiment bizarre)

Fermé
HelpMe - 1 mars 2008 à 08:25
 HelpMe - 1 mars 2008 à 23:47
Bonjour, un petit roman pour un gros problème

Dernierement j'ai installer la derniere version de windows live messenger, tout va bien..
Ma connexion a msn a toujours été en automatique, quand j'allume mon pc -> connecter a msn.
J'ai la nouvelle version, tout va bien, jusqu'au moment ou je reçois un mail sur ma messagerie.
On me demande le code pour me connecter, donc je le tape.. mais il ne correspond plus.
Je pensais que c'était un bug de msn, donc pour en avoir le coeur net j'enleve la fonction connexion auto & memorisé le mot de passe pour tapé le code que je pensais.. Et malheuresment, mauvais mot de passe.

J'ai l'habitude de marqué le mot de passe sur papier. Je ne l'ai jamais changer. Je n'ai pas de reponse secrete , ni d'adresse de secour.

La chose que je voudrais comprendre, c'est pourquoi en connexion automatique le code marchais, et mtnt le code a sois-disant changé.. je trouve sa louche .

Merci a ceux qui savent quoi faire:P
A voir également:

3 réponses

kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
1 mars 2008 à 08:30
Peut-être que qqun ta piraté ton msn!
0
Jai penser a sa aussi, mais étant donner que j'était sur msn du moment ou j'ai telecharger la nouvelle version, jusqu'a que je test le code.. et aucune deconnexion.

Ensuite, possible que mon pass aurait été changer par un hakeur, sauf que avant de tester le code de mon msn j'ai refais en connexion auto et sa marchais (donc logiquement le code est bon).

Bref c'est un peu dur a expliquer ce probleme..
0
Erf personne sait?
0