Msn live
Résolu
ilioc1
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment on fé pour agrandir les contactes??
merci d'avance
comment on fé pour agrandir les contactes??
merci d'avance
A voir également:
- Msn live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Bonsoir.
agrandir les contactes ?? Que veux-tu dire ??
avoir plus de contacts ? mettre les images perso des contacts ?
@+
agrandir les contactes ?? Que veux-tu dire ??
avoir plus de contacts ? mettre les images perso des contacts ?
@+
alu
je pense qu'il s'agit des tofs mais ca je pas comment mis a part enregistrer l'image via messenger discovery , ou là tu enregistre les tofs, apres a toi de jouer sinan aucune idée
biz
je pense qu'il s'agit des tofs mais ca je pas comment mis a part enregistrer l'image via messenger discovery , ou là tu enregistre les tofs, apres a toi de jouer sinan aucune idée
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben mis a part enregistrer les tofs directement , via discovery moi je vois pas d'autres truc!!!peut etre quelqu'un répondra meilleur !!! attend 1 peu ^^
biz
biz
Re.
Hum, avec plus de détail dans ta question, je peux (maintenant) te donner une réponse ! ;-)
< Clik tout simplement sur les 2fléches vertes (dans ta page d'ouveture MSN) < puis sur "Afficher les détails des contacts" ! Les photos perso s'afficheront.
Bye !
Hum, avec plus de détail dans ta question, je peux (maintenant) te donner une réponse ! ;-)
< Clik tout simplement sur les 2fléches vertes (dans ta page d'ouveture MSN) < puis sur "Afficher les détails des contacts" ! Les photos perso s'afficheront.
Bye !