Windows live messenger

Fermé
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne me souvien plus de mon mot de passe ni de ma question secrete comment faire pour le retrouver svp aider moi
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ca c'est pas de bol.
Une solution==> ICI
0
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sencé etre drole?
0
Utilisateur anonyme > jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, juste pour te dire que ce que tu demandes est quasiment impossible, surtout que personne ici te donneras une réponse (si il y en a une).
T'as de la chance de tomber sur moi, d'autre t'aurais ris au nez.
0
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explique moi alors sil te plait
0

est tu la?
0
Utilisateur anonyme

Oui suis là.
Essaye ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci !! met sa nexplique pas mon probleme car enfaite quelqu'un ma pirater mon msn et a changer mon mot de passe

explique moi stp
0
Utilisateur anonyme

Et bien remonte dans le lien que je t'ai donné.
Tout est expliqué.
0

svp quelqu'un peut-il m'aider svpsvp
0

non pas comment changer le code n'est pas marquer explique moi sil te plait
0