Msn déconnecte et redémarre l'ordi
Résolu
nikonérin
-
nikonérin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikonérin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'lut les kids... HELP !
le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'est enregistré sur l'historique de msn mais surtout données perduessur d'autres programmes car pa eu temps de les enregistrer !!! DUR ! DUR ! je vais pas restaurer mon système à chq fois quand même !
voici ce que le message quand s'ouvre la page d'accueil de windows
"le système a récupéré d'une erreur sérieuse
signature de l'erreur BCCode : 19
BCP1 00000020
BCP2 82E42000
BCP3 82E42000
BCP4 0B400000
OsVer 5-1_2600
SP 2_0
Product 768_1
Ces fichiers sont inclus dans ce rapport d'erreurs :
C:\Documents-\Papa\Locals1\Temp\WERf03.dir00\Mini022808-04.dmp
C:\Documents-\Papa\Locals1\Temp\WERf03.dir00\sysdatap.xml
que dois-je faire ?
Bien à vous
PaPY
le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'est enregistré sur l'historique de msn mais surtout données perduessur d'autres programmes car pa eu temps de les enregistrer !!! DUR ! DUR ! je vais pas restaurer mon système à chq fois quand même !
voici ce que le message quand s'ouvre la page d'accueil de windows
"le système a récupéré d'une erreur sérieuse
signature de l'erreur BCCode : 19
BCP1 00000020
BCP2 82E42000
BCP3 82E42000
BCP4 0B400000
OsVer 5-1_2600
SP 2_0
Product 768_1
Ces fichiers sont inclus dans ce rapport d'erreurs :
C:\Documents-\Papa\Locals1\Temp\WERf03.dir00\Mini022808-04.dmp
C:\Documents-\Papa\Locals1\Temp\WERf03.dir00\sysdatap.xml
que dois-je faire ?
Bien à vous
PaPY
A voir également:
- Msn déconnecte et redémarre l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Redemarrer ordi clavier - Guide
4 réponses
Tu va telecharger Windows live Messenger 2008 et tu clique sur enregistrer et ensuite tu clique deux fois dessu et
dans le menu d'instalation tu fais réparer ou reinstaller et si il n'y a pas ces options il n'y as que une solutions tu
déinstalle msn et tu les reinstalle aprés. Voilà est si sa ne marche pas je te donnerai d'autre conseille pour ton probleme
dans le menu d'instalation tu fais réparer ou reinstaller et si il n'y a pas ces options il n'y as que une solutions tu
déinstalle msn et tu les reinstalle aprés. Voilà est si sa ne marche pas je te donnerai d'autre conseille pour ton probleme
Bien à toi