Msn déconnecte et redémarre l'ordi

Résolu
nikonérin -  
nikonérin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
'lut les kids... HELP !
le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'est enregistré sur l'historique de msn mais surtout données perduessur d'autres programmes car pa eu temps de les enregistrer !!! DUR ! DUR ! je vais pas restaurer mon système à chq fois quand même !
voici ce que le message quand s'ouvre la page d'accueil de windows

"le système a récupéré d'une erreur sérieuse
signature de l'erreur BCCode : 19
BCP1 00000020
BCP2 82E42000
BCP3 82E42000
BCP4 0B400000
OsVer 5-1_2600
SP 2_0
Product 768_1

Ces fichiers sont inclus dans ce rapport d'erreurs :
C:\Documents-\Papa\Locals1\Temp\WERf03.dir00\Mini022808-04.dmp
C:\Documents-\Papa\Locals1\Temp\WERf03.dir00\sysdatap.xml

que dois-je faire ?
Bien à vous
PaPY
A voir également:

4 réponses

Findus Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut Saut papy

As-tu essayer de reinstaller MSN ?
0
nikonérin

findus, non...chuis q'un Nikonérin et un Papy : comment dois-je faire stp
Bien à toi
0
Findus Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu va telecharger Windows live Messenger 2008 et tu clique sur enregistrer et ensuite tu clique deux fois dessu et
dans le menu d'instalation tu fais réparer ou reinstaller et si il n'y a pas ces options il n'y as que une solutions tu
déinstalle msn et tu les reinstalle aprés. Voilà est si sa ne marche pas je te donnerai d'autre conseille pour ton probleme
0
nikonérin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, findus, j'ai désinstaller, réinstaller, exécuter et connecté... je verrai bien si ça bugge encore... te tiendrai au courant après maints essais quand même...
bien à toi - Papy
0
nikonérin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

findus,
ça a l'air de bien fonctionner avec réinstallation...
0