Piratage de msn

jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a pirater mon msn et changer mon mot de passe comment faire pour le retrouver?
A voir également:

10 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Là franchement, je crois que c'est fichu mais essaye de savoir qui t'a fait ça bien souvent c'est les personnes les plus proches de nous qui étaient capables de trouver notre mot de passe.

-nerrisson-
0
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ta essayé de mettre mot de passe perdu ??
comme sa tu rep a la question secrete
rep
0
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui met je ne ma rapel plus de la rep
0
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ta pa une adresse de secours??
rep
0
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non imposssible je leur est jamais montre mon code et on va chamé sur msn a2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si met je c pu c koi
0

et est ce ke le gars ou la fille se connecte ac ton adresse ???
si oui alors je pourai taider sinn nn
0

ui de temp en temp je croi
0

si c de tps en tps je peu rien faire pr toi dsl
0

okok demande a quelqu'un ke tu conai sil il c comen faire stp
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu t'es fais pirater ta session et que tu n'a pas la réponse a la question secrète (qui bien souvent est changer) en principe c'est trop tard tu ne peut plus rien faire. :(
Désolé

-nerrisson-
0
khaleed022

je veux pirater les msn
0

Tu veut pirater les msn...ben tu sais quoi... T'es Mal tombé parce qu'on aide pas les gens comme toi qui fond ça.

-nerrisson-
0