Probleme en msn plus

Fermé
bombastik - 9 févr. 2008 à 13:43
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 mars 2008 à 15:31
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel de msn plus et j'ai lui installer dans mon pc mais il y a une probleme que cette version ne peux pas s'affichier je utilise maintenant la version récente de windows xp.
aider moi SVP pour installer ce logiciel parce qu'il est plus mieux

ET MERCI D'AVANCE......
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
9 févr. 2008 à 13:46
Il y a un problème, ok mais pourrait tu nous DECRIRE en détail le problème ?
0
je veux changer le logiciel windows messanger par défaut de windows xp par la version de msn plus la version la plus récent mais ca ne s'établie pas.
et merci de votre réponce.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
9 févr. 2008 à 14:14
Ca j'ai bien compris mais QUE CE PASSE T IL exactement quand tu essayes ?
Précis et complet ça aide à savoir ce qui ne va pas :-)
0
barra nik ommek el9ahba ya miboun ok ca va mieux comme ca??
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174 > bombastik
1 mars 2008 à 15:31
Impeccable, j'espère sincèrement que ton problème se résoudra tout seul par magie, parce que face à ton attitude c'est bien la seule marnière d'y arriver:(

Pour moi le problème est RESOLU

Je vais essayer de t'expliquer pour quoi il est difficile de t'aider.
Tu vas chez le docteur parce que tu ne te sens pas bien et que le rôle du docteur c'est de te soigner.
Tu le regardes et tu lui dis "je me sens malade, pouvez-vous me soigner?"
Il te répond "difficile car pour vous soigner il faut pouvoir me donner un peu plus d'information".
Là tu a le choix:
Soit tu lui réponds "ben quoi je vous l'ai déjà dit je suis malade" et le docteur te regardera d'un air bizarre.
Soit tu lui dis "j'ai chaud, je tremble, j'ai envie de vomir, quend je mesure ma température j'ai 38.5 de fiévre, j'ai déjà essayé de prendre des aspirines mais ça ne fait pas tomber la fièvre, etc.."

ET là le docteur va te dire; ok on va mesurer en plus la tension, écouter les poumons, ensuite si je détecte quelque chose ça voudra dire que vous avez la grippe.

Maintenant est-ce que tu comprend mieux ?
0