Les discussions
Un petit virus espion pour msn
Fermésalut ;-) SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam ...
Instalation de windows msn
Bonjour,ilya quelque temp jai essayer d 'installer le messenger 2008 et a la fin de l' instalation il me dit que le win 32 existe pas et moi jai pas b...
Msn qui se déconnecte à 60 mn
RésoluBonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...
Msnpub
Bonjour, comment éliminer les pubs situant dans la partie gauche de la fenêtre principale d'MSN? Merci les amis.
Problème pour écrire message sur msn
Bonjour, je n'arrive à écrire des messages sur MSN que quan je suis hors ligne ,bizareeeeeeeeee,et tres pénible !!!!!!!!! aidez moi merci
Msn
Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de ouvrir plus qu'un msn et merciiiiiiii
Probleme avec msn messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger plus , je dois le réinstaller tout les jour il ne veut pas rester , lorsce que j'allume msn ,msn plus a...
Probleme msn
Bonjour, Ayan voulu bloquer un contact sur msn , je me suit retrouver deconnecter aussi tot . et je n'arrive plus a me connecter sur ma session sur ni...
Msn
RésoluBonjour, Dans ma liste de contacts msn, les icones sont grandes, j'aimerai enlever leur image perso de ma liste de contact et d'avoir juste le petit ...
Msn ! derniere chose que dise mes contacts
RésoluBonjour ! Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand ell...
Msn
Bonjour, Je suis au lycée et l'informaticien a bloqué l'accès à msn ... J'ai appris que je pouver y aller quand même mais je ne sais comment Beso...
Wlm envoie des fois un mail seul!
RésoluBonjour, Ma question en fait c'est que la dernière fois, je parlais à un ami et je lui ait envoyé un message instantané et il l'a reçu par mail !!! e...
Msn plus! et windows live messenger
Bonjour, Ça va faire plus de 20 fois que j'essaye d'installer MSN Plus mais lorsque l'installation est terminée, impossible de redemarrer Windows Liv...
Msn live messenger et vista sa marche pa
Bonjour, j'ai pu téléchrager et installer msn live messenger mais je n'arrive pas à me connecter dessu aider moi svp
Je n'arrive pas à telecharger de l'msn messen
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger de l'msn messenger ,il y a tjrs de l'erreur qui s'affiche je ne sais pas si c'est mon windows ou autre problem...
Connexion wifi avezc clé et msn
RésoluBonjour, Jusqu à hier j'etais sous ADSL wanadoo modem sagem et connecté sur internet avec un poste unique "portable presrio 2100" Tout ...
Conexion avec msn
Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn messenger en faite je me connecte avec la nouvelle version msn et après je vais sur internet et au bout de...
Récupération historique msn+ live effacer
RésoluBonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on...
Msn
Bonsoir,comment peut avoir msn ?
Regarder ce message erreur pour msn ?? !
Bonjour, Je voulais utiliser mon vieux msn (version 5.0) sur au second pc et le logiciel me mdemande (pas le choix) de télécharger la dernière vers...
[msn 8] pb d'installation
Bonjour, Je viens de télécharger MSN 8 mais au moment de l'ouvrir j'ai le message suivant qui apparaît : "Cette application n'a pu démarrer car Winh...
Protéger historiques msn
RésoluBonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses
Problème avec windows live messenger
Bonjour, Voila comme vous avez pu le lire j'ai un problème avec MSN. En effet, lorsque je me connecte au bout de 5min voir 40min c'est varié, j'envoi...
Enelver le mot de passe msn
Bonjour, Bcp doivent se demander quelle folle suis je pr demander d'enlever le mot de passe d'un compte...rires...non non Je vais vous expliquer. Au f...
Msn live messenger config avec vista
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer msn messenger version 8.1 sur windows vista impossible de se connecter pourtant sur internet explorer tout passe ok ...
Windows live messenger
Bonjour, je viens d'installer une web cam Hercules Deluxe Optical Glass. Installationn réussie. J'ai configuré Windows live messenger apparemment san...
Enregistrer des émoticônes sur msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pleins d'émoticônes mais je ne peux pas les activer. Enfin je sais pas comment on fait! ...
Impossible de me connecter a msn help!
RésoluBonjour, a tous depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a mon msn le net marche ms pas msn! je suis degoutée j aimerais vraiment que quel...
Msn
Bonjour, voila jaimerai la version de msn avec play boy ou titi quelle est le site pour telecharger cette version mercii
Installation wlm impossible?!
RésoluBonjour, J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise. dès que j'essaie de lancer l'installation un m...
Envoyer des fichiers avec msn.
RésoluSalut tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos services ^^. C'est pour un truc pas bien mechant mais je ne sais pas m'y prendre .....
Msn envahissant
Bonjour, j'aimerais résoudre un probléme qui n'est pas trés embétant mais qui à la longue est saolant. le probléme est que chaque fois (ou presque) qu...
Probleme msn
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un probleme : je ne peux pas me connecter à msn et quand j'essaie de telecharger une autre version ça m'affiche : Les progr...
Usurpation msn
Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à MSN. Je m'explique: Lorsque mon MSN est ouvert, de temps à autre ça se déconnecte et m'indique que que...
Linux et msn
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut-on discuter comme msn sauf sous linux avec un Eeepc? Ce logiciel nous permet-il d'utiliser la web cam et son micro?...
Probleme d'installation de wlm
RésoluBonjour, je ne comprends pas comme beaucoup de personnes, j'ai wlm à ma disposition mais aujourd'hui probleme je n'arrive plus à me connecter donc je ...
Windows live messenger
Bonjour, ma tante vient d'avoir un ordinateur portable, elle a une configuration windows XP pro et lorsqu'elle essaye telecharger windows live messen...
Probleme avec msn
Bonjour, Je voudrais bien trouvais qlq1 qui pourra m'aider pour mon probleme avec msn qui est le suit: tout d'abors j'ai le windows XP, j'avais d...
Pb de connexion msn avec cam acer crystal eye
j'ai un ordi port aspire 7720G de chez acer et je n'arrive pas a faire fonctionner la cam avec msn nous avons essayer les astuces donnés et cela ne f...
Blèm sur mon adresse msn venez m'aider!!!
Bonjour, salut j'ai un probleme avec mo adresse de messagerie hotmail je ne vois pas tout les connecter quand ils sont en ligne certain je les vois o...
Envoi par cam sur live messenger vidéos
Bonjour, Qui peut m'aider SVP, dans live messenger quand je suis en contact et que je veux communiquer par cam mon contact n'a que le son sans vidéo...
Msn - msn - msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut écrire un statut sois même : moi c'est jojo jojo ( en ligne - hors ligne - occupée - ...) et je v...
Msn ne fonctionne plus qd j'installe office
Bonjour, J'ai gros soucis avec WLM et office... En effet, lorsque j'installe office 2007, msn ne fonctionne plus... Il se lance, se connecte et au bo...
Problème de téléchargement (msn en francais)
Bonjour à tous, J'ai un problème que je voudrais bien résoudre, car je l'ai déjà eu.Ma une de mes copines a télécharger MSN messenger en Anglais, car...
Msn messeger fait couper mon ordinateur
Bonjour, depuis 2 semaines a chacune de mes connexions sur sur windows live messenger mon ordinateur me montre une page bleu qui reste environ 1sec p...
Msn
Bonjour, Quand je me connecte sur msn je dois toujours attendre minimum 5 min avant qu'il soit ouvert et si je fais quelque chose un peu trop vite ...
Supprimer totalement add msn
Bonjour, comment supprimer totalement une adresse msn??
Concerne msn live plus
RésoluBonjour, ne peux telecharger windows live plus messenger,,,,une fenetre indique,,les programmes windows live ne peuvent etytre installes sur windows ...
Ou je peux telecharger msn live 8.1??
Bonjour,je veux savoir un site eficase pour telecharher windows plus live 8.1 et merci
Msn
RésoluBonjour, comment retouver les contatcs qu'on a bloqué? est ce possible? merci de vos réponses!!