Msn messenger

Fermé
nono59790 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 12:39
Bonjour,je voudrais savoir comment surveiller ma fille car je suis sous windows vista edition premium et elle sous windowx xp sp2 et elle se connecte sur msn messenger mais je me suis aperçu qu'elle me "bloque" sur son msn pour ne pas que je la vois connecté et comme ça elle reste connecté sans que je la vois !!!existe t-il un logiciel qui permet de la surveiller sans qu'elle le sache ou un logiciel qui l'empêche de pouvoir faire se qu'elle veut avec msn car c'est une filoute et j'ai beau lui faire "la morale "ça ne marche pas parfois elle pretexte de faire des recherches sur le web pour son école et elle navigue sur le web sur d'autres sites que pour son travail scolaire et elle efface l'historique de ses naviguation pour ne pas que je sache ou elle va ???pouvez vous me donner des aides pour contrôler son pc à distance j'utilist un modem routeur wi-fi DI-524 merci pour votre aide si précieuse
cordialement
bruno
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:33
Moi je vous conseillerai un logiciel de contrôle parental
Il y en a des gratuits qui sont efficace.
1
Salut,

pour prendre le controle à distance, tu peut utiliser vnc, ca marche bien et c'est gratuit^^
0
tu as raison, je n'y avais pas pensé.

c'est vrai que les logiciels de controle parental sont très utiles dans ce genre de cas.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:39
Disons que VNC est top, mais faudrait pas que sa fille voit sa mère prendre le contrôle de l'ordi...
Je pense qu'avec le contrôle parental elle aura possibilité de la surveiller sans qu'elle s'en aperçoive.
Bon on arrête là avant d'être hors charte ;-)
0