Problème avec Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Koskinours Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 25 févr. 2008 à 11:23
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 1 mars 2008 à 00:59
Bonjour,

Je vous explique rapidement mon problème. MSN buguait sans arret, j'ai donc décider de le désinstaller pour le réinstaller. J'avais Windows Live Messenger.

Malheuresement je n'arrive pas a la réinstaller, j'ai essayer via différents site, et différente version le problème reste le meme a chaque fois.

L'installation commence, et la il recherche des programmes Windows Live Messenger sur mon ordinateur, et ensuite ca ne marche plus,Windows Live Messenger n'est pas télécharger et il me dit de réessayer plus tard, ce que j'ai fait, après avoir redemarré,... ca ne marche pas et ca bug toujours au meme endroit.

Si quelqu'un sait comment faire......
A voir également:

4 réponses

lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 20
25 févr. 2008 à 20:23
Bonsoir

j'ai exactement le meme probleme que vous, a chaque fois, faut que je recommence plus tard, j'ai meme essayer en installant l'ancienne version, en me disant que pour le moment, ça irai bien, mais ça veut pas marcher, on est obliger de faire la mise à jour, et ça marche pas, peut etre un probleme venant d'eux

merci d'avance pour vos reponses
0
Stnaz49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 21:19
Bonsoir,

Juste une idée comme ça...

Peut-être un pare feu à désactivé en attendant la fin du téléchargement et de l'installation du soft !

Sinon, après la désinstallation,
ce serai bien de nettoyer le système avec Ccleaner par exemple ou un autre si vous en avez un que vous connaissez mieux !!

En espérant avoir rendu service !
A plus !
0
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 20
26 févr. 2008 à 21:41
Bonsoir,

ça ne change rien, j'ai beau avoir nettoyer mon ordi, le redemmarer, puis enlever le pare feu, ça fait pareil, l'installation n'a pas pu se faire, réessayer plus tard, et puis je sais pas vous, mais tout ce qui concerne, hotmail, la page d'acceuil de msn, mets longtemps à se telecharger, et souvent ne va pas jusqu'au bout, je n'arrive pas depuis hier à aller sur mon adresse hotmail, alors je me dis, que y a peut etre un soucis chez eux, étant donné, que je suis sous vista, et que le premier message est sous xp, j'écarte l'hypothese que ça soit vista qui bloque, comme il me bloque l'accès à la boite aux lettre orange, donc je sais pas du tout ce qui se passe, je pense pas que le probleme vienne de mon ordi, ça marchait très bien avant,et sasn soucis, et d'un coup ça deconne

en tout cas, merci pour votre idée, et votre aide, et d'avoir répondu
0
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 20
27 févr. 2008 à 22:30
bonsoir, j'ai reformater, puis réinstaller vista, et ça marche, j'ai pu réussir à installer windows live messenger
0
Koskinours Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 21:29
Peut tu m'expliquer en détail comment tu as fait?? Par exemple pour reformater? je suis loin d'etre une as en informatique alors si tu pouvais bien détailler ca serai super.

Merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 mars 2008 à 00:59
Bonsoir.

Humm...je ne pense pas que le formatage soit la meilleure des solutions pour un soucis (mineur) d'installation WLM...(ce n'est qu'un avis)
Quel est le message d'erreur suite à l'échec ? As-tu un code comme "erreur 1602 ou 1603" ?
As-tu vérifié les mises à jours sur Windows Update ? (parfois, une simple mise à jour résoud le soucis)

@+
0