SOS msn s'ouvre plus

ukraine63 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex24590 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir msn, il est installé comme il faut mais qand je clique dessus il ne s'ouvre pas! kelkun pour m'aider!!!??? merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

alex24590 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta essayè de te desinstalè et de le rèinstalè
0
ukraine63 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vi g essayé mé sa fé pareille!!!
0
alex24590 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

t sur ke ta pa un virus
0
ukraine63 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c sur g tout vérifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bisar ton histoir ta kel version
0

ben j'ai teléchargé la deniére! oui c bizard!!
0

essaye avec une vielle version
0
JEROME

Moi ossi jai essayé mais ca marche pas AIDEZ MOI !
0

telecharge carement msn pas windows live messenger
0