Liste rouge msn

Résolu
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rhhhooo -
salut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger.
marci d'avance
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

N'importe quoi diamantnoir !! T'apelle ça "un bon conseil" ??
Pourquoi tu veux faire désinstaller le programme ??
2
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

tu fais un clic droit sur le contact et supprimer merci

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

désolé sa ne marche pas lorsque je clique droit sur un de mes contacts dans la liste rouge le bouton "supprimez" n'est pas en surbrillance
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

--alors un bon conseil va dans ajout supprime de programme désinstalle messenger et recommence a zero l instal
le savoir n est richesse que s il est partagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Jette un oeil sur ce lien alex59820, tu trouveras une explication à ton soucis : (sans désinstaller WLM!)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Pour info*
Meme si vous avez supprimé un contact, vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge, tant que ce contact ne vous aura pas lui même supprimé !

@+
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ok je te remercie gaelle1 en clair on nepeut pas effacé un contact de sa liste rouge si il nous a pas supprimer .
Problème résolu
0

Voila, c'est ça ! ;-)
On peut supprimer les contacts de la liste rouge, que s'ils nous ont également supprimé !
Salut, @+
0
rhhhooo

bonjour tt kom vous je souhaiterai effacer ma liste rouge mé le pblm c ke je nariv pa a le faire car le contact ke je ve effacer ne v pa me supprimer dc je pe pa le supprimer visuelmen de la lsite rouge!!
c urgent é ej c plu du tt koi faire !!
merci a vous
0