Liste rouge msn

Résolu
salut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger.
marci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonsoir.

    N'importe quoi diamantnoir !! T'apelle ça "un bon conseil" ??
    Pourquoi tu veux faire désinstaller le programme ??
    1. tu fais un clic droit sur le contact et supprimer merci

      le savoir n est richesse que s il est partagé
      1. désolé sa ne marche pas lorsque je clique droit sur un de mes contacts dans la liste rouge le bouton "supprimez" n'est pas en surbrillance
        1. --alors un bon conseil va dans ajout supprime de programme désinstalle messenger et recommence a zero l instal
          le savoir n est richesse que s il est partagé
          1. Contributeur
            Jette un oeil sur ce lien alex59820, tu trouveras une explication à ton soucis : (sans désinstaller WLM!)
            http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

            Pour info*
            Meme si vous avez supprimé un contact, vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge, tant que ce contact ne vous aura pas lui même supprimé !

            @+
            1. ok je te remercie gaelle1 en clair on nepeut pas effacé un contact de sa liste rouge si il nous a pas supprimer .
              Problème résolu
              1. Contributeur
                Voila, c'est ça ! ;-)
                On peut supprimer les contacts de la liste rouge, que s'ils nous ont également supprimé !
                Salut, @+
                1. bonjour tt kom vous je souhaiterai effacer ma liste rouge mé le pblm c ke je nariv pa a le faire car le contact ke je ve effacer ne v pa me supprimer dc je pe pa le supprimer visuelmen de la lsite rouge!!
                  c urgent é ej c plu du tt koi faire !!
                  merci a vous