MSN ne se connecte pas et mystère..

Fermé
Wombat - 28 févr. 2008 à 18:04
 Wombat - 7 juin 2008 à 19:36
Hello !!

voici mon probleme : lorsque je me connecte à MSN (version 7.0 j'ai Windows 2000 prof) la connexion echoue et une fenetre apparait au milieur de l'ecran mais repare immédiatement donc je ne sais pas ce que c'est... vous avez une idée ??? je suis obligée de me connecter a MSN Web Messenger chaque jour et j'avoue que c'est embetant !!!
Je l'ai deja désinstallé et reinstallé ou encore réparé en le retéléchargeant mais rien n'y fait... toujours la fenetre mystérieuse et éphémère.... :(

Help please !

Merci d'avance pour vos réponses,

Wombat
A voir également:

2 réponses

seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
28 févr. 2008 à 18:06
Télécharge Windows Live Messager... Et vois si le problème persiste.
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
28 févr. 2008 à 18:06
il faut que tu telecharge la derniere version
0
Hello !
J'ai maintenant changé d'ordinateur, j'ai désormais Windows XP Professional. J'ai voulu télécharger MSN Live Messenger (la dernière version) et apparement je ne peux pas car j'ai pas la configuration requise...
J'ai donc télécharger MSN Messenger, et il se passe exactement le meme probleme que décrit précédement, avec la fenetre qui repart dès qu'elle est arrivée, meme pas une seconde...
Alors vous m'imaginez bien déserpérée, recevoir un nouvel ordinateur et avoir exactement le meme probleme qu'avant l'ancien !!!!
Pourriez-vous m'aider ?
0

Discussions similaires