Les discussions

Adresse msn

Bonjours je voudrais juste savoir si il est possible qu'une adresse MSN se finissent Par hotmail.com ou live.com Merci D'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kedsa

J'arrive pas a acceder a mon msn

Bonjour, ja'rrive pas a acceder a ma boite email ni a mon msn a cahque connexion ya le message de code d'erreure qui s'affiche""8048823" je leur ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maxxone

Probléme avec msn

Résolu

cc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a un...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
eminus

Msn 8.5

Bonjour, J'installe Msn mais à chaque fois sa me fait msn a céssé de fonctionner quesque je dois faire pour que sa arrette de faire sa ?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gaelle1

Webcam sur amsn

Bonjour, j'ai installé amsn, mais je n'arrive pas à mettre la webcam (labtec). J'ai installé les drivers et tout mais il me vient ce message : Vérifi...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tassadit

Problème à changer le mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe pour ouvrir une session MSN. Je vais dans option+autres options+consultation et modification d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jnbert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Oddfan321

Msn

Bonjour, je voulais savoir si ya quelqun qui sait comment desinstaller le code! cad je n'arrive plus a envoyer d'emails car il me demande un code ( c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
arka

Msn plus pour wlm 9 + long à se conecter.

Bonjour, Je voudrais savoir quand vas sortir msn plus pour wlm 9 ? Parce que c'est vraimment dégoutant sans les couleur. Et avec les versions antér...

Pim's

Ou télécharger amsn plus sous windows xp

Bonjour, J'ai télécharger aMSN il y a peu de temps, et j'ai apris qu'il existait un "aMSN plus" . J'ai beau chercher, je ne trouve nul part ou le te...

tiotjordan

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, Voila mon problème j'ai une adresse hotmail.fr et j'aimerais savoir si c'est possible de chatter avec. De plus je débute alors es ce quelqu'...

zazouu14

Conversation msn

Bonjour, J'ai discuté avec mon ex sur Msn et ça a enregistré la conversion (dans historique des conversations). Je n'ai pas envi que mon copain t...

tiotjordan

Mails msn

Bonjour, voilà mon pbl : je ne reçois plus mes mails sur msn, ou alors is arrivent tous a la fois je n'ai rien eu depuis ce matin, aidez-moi...q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jeda33

Pb msn téléchgmt fichiers et jeux.........

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un pc millenium, et oui! j'ai télécharger msn 7.00( pas bcp de choix pour millenium...), mais il est impossible...

clem73

J'arrive pas lire les messages sur msn

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à recevoir les messages sur msn. Lorsque je tape un message ,il n'apparait pas sur l'écran une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
aaaa

Probleme widows live messenger 2009 beta

Bonjour, j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me di...

38 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme avc mon msn

Bonjour, j arrive toujours a me connecter mais quand je suis sur mes contact ca me marque windows live messenger a cesse de fonctionner et je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
the-queen

Msn

Bonjour, MON PROBLEME EST QUE J'AI DESINSTALER MSN POUR CAUSE DE VIRUS CHECKMESSENGER ET DEPUIS JE N'ARIVE PAS A TELECHARGER MSN? QUE DOIS JE FAIRE ...

KITKAT

2 web cam sur msn

Bonjour, j'ai 2 web cam et je veut les mettre en marche simultanément sur mon MSN mon interlocuteur peut voire les 2 à la fois et merci ;)

Utilisateur anonyme

Retrouver un group msn

J'ai créer dans mon msn , un groupe (fille). Et sans faire exprès je l'ai suprimé ! et tout les contact ont été dans Otre contacts ! étil pissoble de ...

CanaShoo

J'aimerais changer mon mot de passe de msn

Bonjour, je vous envoie ce mail pour expliquer mon probleme mon probleme est que j'ai eu des soucis avec mon adresse msn et j'aimerais changer le...

Al-catraz

Quel différence entre entre msn

Bonjour,àtous quelle différence il y à entre messenger live 9,,messenger béta 9 ,,msn live messenger..pour l'instant j'ai messenger 9 et je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

Gérer un contact supprimé ds msn

Résolu

Bonjour je v1 de supprimer (et non bloquer) un contact ds msn .j voudrais le gérer sans qu'il le sache(que je lui ai ajouté une autre fois) sachant q...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, comment supprimer une adresse msn merci car je n'y arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marie1478

Image figée sur msn,comment ça va....

Bonjour, Besoin d'aide car je suis sec maintenant. Je suis sous XP pack 3, Kaspersky internet security 7, pare feu de windows désactivé (kaspersky le...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sacrat

J'arrive pas a installer windows live msn

Bonjour, j'arrive pas a télécharger windows live messenger ni le 7.5 ni le 8 et non plus le 9 aidez mOii !!!!!!!!!!!!

aDriiana

Svp j'ai un probleme msn.

Bonjour, voila, quand je veux me connecter a msn, j'ecris le pseudo et le mot de passe et j'appui sur entrer/connexion; et bas rien ne se passe; et...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
coatch_carter

[wlm] regrouper les fenêtres?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Live, j'ai téléchargé tout les plus et tout et mes fenêtres de chat ne se regroupent quand même pas. Comment faire??? ...

deux-mois-helle-x

Probléme avec msnplus et wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx

Comment afficher la fenetre sur msn

Bonjour, je souhaite afficher ou voir l'image mais je n'ai pas de fenetre qui s'affiche. comment je pe faire pour avoir la fenetre sur msn merci d'...

diamant

Comment recréer (une deuxieme) adresse msn ?

Re-bonjour, j'ai essayé d'aller sur ce site : http://get.live.com/mail/options? et quand je clique sur créer une nouvelle adresse ça m'affiche qu'i...

gouby

Ou fo til aller pour les conversation msn

Bonjour, Jai ENREGISTRER MES CONVERSATIONS MSN PAR ERREUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU FO TIL ALLER POUR VOIR CE CONVERSATION ET COMMEN DESACTIVER LENREGIST...

zener

2 msn avec msn 9

Bonsoir, je viens de télécharger la nouvelle version MSN 9 il y a pas longtemps , et mnt 'msn plus' il marche plus et moi je veux ou...

jacklove

Pour le qui m'a bloqué sur msn!!!

Bonjour, voilà comment vraiment savoir qui vous a bloqué : dans windows live messenger, comme l'a écrit une précédente personne, allez dans outils p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un emoticone pr msn

Bonjour, comment créé un emoticone pour msn j'ai WLM 8.5 + messenger plus live

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lechtimarseillais

Msn

bonjour ou plutot bonsoir j'ai un gros probleme ac mon adresse msn enfin ce n'estr pa un trè gros probleme mai je ne peux pa me conécté : j'ai oublier...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Boite-msn

Bonsoir, slt vous pouvez me dire que ce que je doi faire pour ouvrir plusieurs boite msn{2 ou+}en même-temps

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
loic561

Message "runtime error" avec msn

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre Windows Live Messenger et que je souhaite aller lire mes messages, la boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pasthou

Pseudo msn

Bonjour Tous! J'aimerais s'il était possible d'insérer le ® de Reserved dans le pseudo msn?? Merci d'avance -- "Pour se sentir intelligent il ...

eddydg

Msn

Bonjour, comen faire pour ouvrire une boite de msn

jacklove

Comment créer new adresse msn ?

Bonjour, j'ai essayé d'aller sur ce sitez : http://get.live.com/mail/options? . et quand je clique sur créer une nouvelle adresse ça m'affiche qu'il...

DJ' Norac'

Insérer un texte sur live messenger

Bonjour,quand je dialogue avec un ami sur Live Messenger il m'envoie des textes déja rédigés ;il ne veut pas me révéler l'astuce ;je souhaiterais en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Gallia

Créer une nouvelle adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour me créer une nouvelle adresse msn sachant que j'ai toujours le nouveau je voudrais de l'aide svp! aidez ...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
plingx

Msn

Bonjour,je vourai pirater un msn dun copin et je cherche un site

Archeus01

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kate

Problemes des pieces jointe de message msn

Bonjour, j'ai un souci avec les pieces jointe que l'on m'envoie .quand je click dessue vlc s'ouvre mais ne peut pas lire les pieces . que dois-je me...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Gaelle1

Jeux msn

Bonjour, voila depuis plusieur jour je n'arrive pas a jouer sur msn je n'arrive pas a avoir la liste des jeux et lorsqu'on me le propose je n'ai aucu...

jacklove

Problème msn

Résolu

Bonsoir. Depuis 1 semaine quand je lance une conversation vidéo ou audio plus de 10 minutes. Le pc redémare, je sais pas si vous pouvez m'aider. Actue...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
shandrok

Message d'erreur sur skype

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable.... Donc quand j'exécute l'installation de skype un message d'erreur apparait "Impos...

MiniCul

Pb msn

Résolu

Bonjour, Impossible d utiliser MSN il se déconnecte sans arrêt Est ce quelqu un de vous peut m indiquer ce qui se passe Merci

goulamass
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 36 833