Probleme de connexion webcams sur msn
morogenoia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Al234 -
Al234 -
Bonjour,
Je viens d'avoir une webcam (Creative live!cam notebook pro VF 0400) avec laquelle j'aimerais avoir des conversations video sur WLM version 2008. Cependant, en essayant l'application avec un ami, msn reste en "connexion en cours" pendant de longues secondes (1 minute ou 2) puis l'essai de connexion se coupe automatiquement.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé la nouvelle version de WLM, de même pour ma webcam et j'ai enfin mis à jour mon ordinateur avec windows live update. Pas de changement...La connexion ne s'établit pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je viens d'avoir une webcam (Creative live!cam notebook pro VF 0400) avec laquelle j'aimerais avoir des conversations video sur WLM version 2008. Cependant, en essayant l'application avec un ami, msn reste en "connexion en cours" pendant de longues secondes (1 minute ou 2) puis l'essai de connexion se coupe automatiquement.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé la nouvelle version de WLM, de même pour ma webcam et j'ai enfin mis à jour mon ordinateur avec windows live update. Pas de changement...La connexion ne s'établit pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Probleme de connexion webcams sur msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Hello, exactement le même problème mais sous Vista... Plusieurs solutions trouvées sur divers forum, mais aucune ne fonctionnent (codecs à désinstaller, WLM à supprimer totalement, editer la registry, etc...) Rien n'y fait...
Solution quelconque?
Merci
Solution quelconque?
Merci
salut
bon ok c pas l'ultime aide !! mais avez vous tenté sur skype votre webcam ?
je cherche autre chose mais sur skype c tres bien et l'image est positive
je retourne a ma recherche qui moi meme ma mise sur cam ^^
bon ok c pas l'ultime aide !! mais avez vous tenté sur skype votre webcam ?
je cherche autre chose mais sur skype c tres bien et l'image est positive
je retourne a ma recherche qui moi meme ma mise sur cam ^^
Salut megarox212 !
Pour le moment je n'ai pas encore de solution à mon problème... Tu pourrais me donner les solutions que l'on t'avait donné dans les autres forums ? Je pourrais peut-être les essayer ! En tout cas merci pour la réponse ! Je te donnerai mes solutions dès que j'en aurai !
A bientôt !
Pour le moment je n'ai pas encore de solution à mon problème... Tu pourrais me donner les solutions que l'on t'avait donné dans les autres forums ? Je pourrais peut-être les essayer ! En tout cas merci pour la réponse ! Je te donnerai mes solutions dès que j'en aurai !
A bientôt !
bonjour,
j'ai installe ma webcam à partir de son cd ca marchait tre bien puis je l'est débranché une fois et maintenant je la brancher et j'arrive pas à la connecter merci
j'ai installe ma webcam à partir de son cd ca marchait tre bien puis je l'est débranché une fois et maintenant je la brancher et j'arrive pas à la connecter merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci et me suis pris la tête à essayer de comprendre. voila ce qui se passe.je peux me connecter en webcam avec TOUS mes contacts msn.En deux/deux ca marche sauf pour un... chargement trés long puis boummm le message qui dit que le contact a coupé la connection 5e qui n'est pas le cas). le pb est le même pour lui. il arrive à se connecter avec TOUS ces contacts sauf moi. on a tout essayer, parametrage web cam, installation de drivers, exceptions firewalls ya rien à faire.... La seule raison serait un firewall qui bloque mais on a tout checker et tout semble normal... c'est un mystere !!!!