Un probléme avec msn

chibi huà Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 solitaire -
Bonjour,

a chaque fois que j'ouvre mon msn il y a un message d'erreur qui s'afiche: " windose live messenger a a rencontré un probléme et doit etre fermé. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
alors, " veuillez signaler ce probleme à microsoft." soit " envoyer le rapport d'erreurs" oubien " ne pas envoyer"
et une fois avoir cliké sur l'une des deux proposition les information sur lesquelles je travaille seront perdues.
alors svp aidez moi.
et merci.
à++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Jene pense pas que ce soit un virus, ce serait plutot un problème venant de ton Software MSN. A mon avis, tu devrais le réinstaller en le téléchargeant à cette adresse > https://www.toucharger.com/fiches/windows/msn-messenger/5581.htm ... Ce sera tout recontacte moi si ça ne marche toujours pas ! ;-)
    0
  2. chibi huà Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt
    ok, je vais le réinstaler et on va voir ceque sa donne.
    mais vous m'avais donné a télécharger MSN MESSENGER v 7.5. mais moi je vais télécharger une plus récente.
    aprés je vous tiendrais au courent.
    et merci .
    0
  3. solitaire

bonsoir j'avais le même problèmes a plusdieurs reprises ragarde si l'horloge et a l'heure , car si elle ne l'ai pas , chez moi ça provenait de ça salutations
    0