Un probléme avec msn

Fermé
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 3 juin 2008 à 17:32
 solitaire - 3 juin 2008 à 18:35
Bonjour,

a chaque fois que j'ouvre mon msn il y a un message d'erreur qui s'afiche: " windose live messenger a a rencontré un probléme et doit etre fermé. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
alors, " veuillez signaler ce probleme à microsoft." soit " envoyer le rapport d'erreurs" oubien " ne pas envoyer"
et une fois avoir cliké sur l'une des deux proposition les information sur lesquelles je travaille seront perdues.
alors svp aidez moi.
et merci.
à++
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
3 juin 2008 à 17:35
Jene pense pas que ce soit un virus, ce serait plutot un problème venant de ton Software MSN. A mon avis, tu devrais le réinstaller en le téléchargeant à cette adresse > https://www.toucharger.com/fiches/windows/msn-messenger/5581.htm ... Ce sera tout recontacte moi si ça ne marche toujours pas ! ;-)
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
3 juin 2008 à 17:57
slt
ok, je vais le réinstaler et on va voir ceque sa donne.
mais vous m'avais donné a télécharger MSN MESSENGER v 7.5. mais moi je vais télécharger une plus récente.
aprés je vous tiendrais au courent.
et merci .
0
bonsoir j'avais le même problèmes a plusdieurs reprises ragarde si l'horloge et a l'heure , car si elle ne l'ai pas , chez moi ça provenait de ça salutations
0